Share

5 créateurs ouvrent une boutique éphémère à Bordeaux

Bordeaux Boutique

A l’occasion de la création d’une boutique éphémère ouverte au grand public les 15 et 16 juin prochain, 5 créateurs de la région Aquitaine exposeront et feront découvrir leur collection mode avec une envie folle de vous étonner ! 5 créateurs ouvrent une boutique éphémère à Bordeaux !

5 créateurs ouvrent une boutique éphémère à Bordeaux

5 créateurs ouvrent une boutique éphémère à Bordeaux

5 créateurs ouvrent une boutique éphémère à Bordeaux !

5 créateurs ouvrent une boutique éphémère à Bordeaux !  Jeunes, entrepreneurs et ambitieux, ces créateurs, stylistes ou designers vous attendront 31 rue sainte Colombe à Bordeaux, pour un tête à tête au cours duquel ils se consacreront totalement à vous et vous parleront de leurs marques et de leurs passions. 5 créateurs ouvrent une boutique éphémère à Bordeaux ! Ce sera également l’occasion de profiter de ce moment pour découvrir tout le savoir-faire régional à Bordeaux et de blogueurs.

Savoir faire de blogueurs

Edith de my trendy dressing, BLA, les chaussures Arsène, Emyline et l’Atelier Kobalt vous donnent donc rendez-vous dans un immense local de 147 m² où il sera possible de découvrir les collections de ces créateurs.

A cette occasion, Label agence qui mêle passion, art et vin proposera une petite dégustation, Pâtisserie Chérie vous fera découvrir ses créations gourmandes à la veille de l’ouverture de sa boutique. L’occasion de découvrir les créations artistiques de la nouvelle boutique éphémère de Bordeaux.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

Boutique éphémètr

31 rue sainte Colombe

33000 Bordeaux

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 30 mai 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] 5 créateurs ouvrent une boutique éphémère à Bordeaux ! A l'occasion de la création d'une boutique éphémère ouverte au grand public les 15 et 16 juin prochain,  […]

Leave a comment