Share

5 essentiels luxe à Londres

Escapade Londres

5 essentiels luxe à Londres à faire ou à penser quand on est au pays des British. Indissociables de la vie des Anglais, ces gestes ou actions font réellement partie de la vie des Londoniens ! 5 essentiels luxe à Londres pour rendre votre voyage unique.

5 essentiels luxe à Londres

5 essentiels luxe à Londres

Découvrez 5 essentiels luxe à Londres :

  • 5 essentiels luxe à Londres : Il n’y a rien de mieux que les Parcs de Londres, que ce soit St James park, Régent park, Hyde park ou les déserts de Hampstead park. Faites y une pause, un pique-nique est la meilleure option ! Option : détente et relaxation
  • Aller au pub est considéré comme une activité. Vous trouverez un large nombre de pubs dans les rues de Londres. En revanche, certains endroits sont devenus légendaires : The Important Jérusalem à Clerkenwell est un bon endroit pour commencer.
  • 5 essentiels luxe à Londres : L’option musée, un passage obligatoire : The Tate Galery est un moyen idéal pour s’occuper tout un après-midi.
  • On fait son marché à Londres ! Changement de situation. Désormais les Londoniens adorent faire le marché, ils courent tous à Broadway ou Maltby ou les marchés de rue les samedi pour le déjeuner. Le geste smart par excellence : Le Britannique ramène souvent des fleurs pour son épouse ou compagne !
  • Un tour avec les« Vélos de Boris« , surnommé  ainsi par  le maire Johnson qui a présenté son concept de location de vélo en ville. Résultat : ils sont bien entretenus et faciles à utiliser.
Notez ce lieu

Rédigé par Christel Caulet

le 09 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment