Share

5 essentiels luxe à Tokyo

Escapade Tokyo

5 essentiels luxe à Tokyo à faire, à penser, à aimer. En l’absence de centre-ville réel, dû au v aste étalement urbain de Tokyo , la ville peut vous paraître écrasante, surtout si c’est votre première visite. Les néons sont inratables mais si vous allez de l’autre côté du béton alors Tokyo se révèle être une ville de petites ruelles et d’espaces calmes . Il a également une offre et un service impeccable , tant au niveau alimentaire que pour le shopping. Voyage au Japon.

5 essentiels luxe à Tokyo

5 essentiels luxe à Tokyo

Découvrez nos 5 essentiels luxe à Tokyo

  • Le déjeuner est le meilleur moment pour faire une bonne affaire dans Tokyo. Même les meilleurs restaurants offrent un e remise au l’heure des repas.
  • Remplissez le verre de votre voisin en premier et seulement après vous pourrez vous servir. Si vous êtes attentifs, vous remarquerez qu’ils font la même chose, histoire de vous retourner la faveur.
  • Investir dans des paires de chaussettes : Vous aurez besoin d’être pieds nus dans de nombreux restaurants et bureaux.
  • Règles de business : Ne soyez pas en retard, si vous prenez le taxi, ne vous inquiétez pas de ne pas contrôler les portes. C’est le conducteur qui décide de les fermer ou de les ouvrir via un système de commandes automatiques. Pensez également à prendre soin des cartes de visites que l’on vous donnera, c’est pour les Japonais une marque de respect.
  • Département store Tokyu Hands vend tout du sacs à dos à des sous-vêtements en papier… Bref ce lieu est cultissime et il faut absolument y passer. Même si vous n’achetez rien.

Notez ce lieu

La bonne adresse


Rédigé par Christel Caulet

le 09 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

8 Comments

Leave a comment