Share

7robes part à la conquête de Paris

Boutique

7robes part à la conquête de Paris ! Vous aimez les créations de 7robes ? La marque toulousaine s’agrandit et s’installe à Paris ! Pas vraiment une surprise quand on connait tout le talent de cette styliste toulousaine Delphine Josse.

7robes part à la conquête de Paris

7robes part à la conquête de Paris

7robes part à la conquête de Paris !

Delphine Josse qui nous a tout dit de ses voyages, installe sa jolie marque de vêtements à Paris dans un concept store comme on aimerait en trouver plus ! Ce dépôt-vente de marques de luxe propose une sélection unique de créateurs et de stylistes dans un endroit cosy pour des moments privilégiés de mode. Nous, on a littéralement craqué sur la collection vertige aux looks vaporeux et fluides… avec des robes de luxe sublimes et simples car pour la jeune créatrice, c’est un peu sa marque de fabrique. « J’aime les lignes épurées, bien coupées et sans frou-frou », précise-t-elle.

C’est donc au 33, rue Failherbe dans le 11e arrondissement qu’on retrouvera les créations de la marque toulousaine qui ne cesse de ravir… La jeune styliste a décidé de se consacrer sa future collection aux femmes rondes. En diversifiant son offre avec des accessoires (des sacs notamment), elle proposera des pièces en grande taille exclusivement. Du 46, 48 et même du 50 pour être sapée comme une princesse.

Delphine Josse, la créatrice de talent made in Toulouse, s’expatrie donc vers la capitale pour développer sa marque avec tout le talent qu’on lui connait ! Elle a déjà fait des émules et compte parmi ses fans de jolies références dont l’actrice Julie Gayet, compagne du Président Hollande. D’ailleurs l’actrice n’a pas hésité à porter quelques unes de ces créations lors du festival de Cannes et à devenir l’égérie de la marque. Rien que ça !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

7robes part à la conquête de Paris !

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

33, rue Failherbe

75011 Paris

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 04 décembre 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Elle vous en montre une, sûre de la qualité qu’elle propose désormais après avoir eu des tenues portées entre autres par Julie Gayet, actrice bien avant qu’elle ne devienne la compagne du Président Hollande. Elle a accepté […]

Leave a comment