Share

ABaC Restaurant à Barcelone

Par : Christel Caulet. Catégories : Barcelone, Blog Gastronomie, CityGuide Où manger, Manger

ABaC Restaurant à Barcelone : Dirigé par Jordi Cruz, le ABaC Restaurant à Barcelone est un restaurant 2*  au guide Michelin où il faut aller manger car c’est l’un des meilleurs restaurants de la ville. Découverte…

ABaC Restaurant à Barcelone

ABaC Restaurant à Barcelone

ABaC Restaurant à Barcelone : Avec des sièges pour seulement 56 convives, la réservation est indispensable. Une nécessité si vous souhaitez découvrir et peut être goûter à l’un des 900 vins proposés à la carte. 

ABaC Restaurant à Barcelone

Ce restaurant est un mélange qui ambitionne de satisfaire tous les palais. N’importe quel plat offre le luxe de se savourer. Le Chef de Cruz a d’ailleurs été le plus jeune chef espagnol à être récompensé d’une étoile au Michelin, à seulement 24 ans. 10 ans plus tard, après avoir  fait ses classes, il impose son style inimitable à la force de son talent. Une combinaison propre de l’éclairage sophistiqué et des couleurs neutres créent une atmosphère de détente où la cuisine internationale moderne vient à l’esprit.

En mai 2010, il prend la direction d’ABaC Restaurant & Hotel, aujourd’hui référence gastronomique barcelonaise, récompensé de 2 étoiles au guide Michelin, et lauréat du prix du Meilleur restaurant de Catalogne de l’année 2011, décerné par l’Académie catalane de Gastronomie. Il est quand le temps lui est offert l’auteur de l’ouvrage Cocina con Lógica sans pour autant s’éloigner de ses fourneaux qui lui apportent chaque jour les plus grandes joies.

Découvrez ces restaurants qu’on a testés

 

 

Notez ce restaurant

La bonne adresse

Avinguda Tibidabo 1,

08022 Barcelona

info@abacbarcelona.com

+34 933 196 600

à partir de 65€

4 (basé sur 1 avis)

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment