Share

AllSaints Spitalfields à Las Vegas

Boutique Las Vegas

AllSaints Spitalfields à Las Vegas est un détaillant britannique High Street, qui produit des vêtements orientés vers un marché de niche progressif. Il vend des vêtements pour hommes, des vêtements pour femme, des vêtements pour les enfants,  des accessoires et des petits meubles décoratifs. AllSaints possède plus de 70 magasins au Royaume-Uni et à l’étranger.

AllSaints Spitalfields à Las Vegas

AllSaints Spitalfields à Las Vegas

AllSaints Spitalfields à Las Vegas

AllSaints s’établit en 1994 comme une marque de vêtements pour hommes, pour les goûts de Harvey Nichols, Harrods et Barneys New York et au Japon. En 1998, Womenswear naît directement à partir de la collection de mode masculine en expansion. Le nom « Allsaints » se réfère en partie à l’icône de TV des années 60 Simon Templar, alias le Saint – et en partie à la route de tous les Saints, à Notting Hill, tristement célèbre pour ses associations musicales et artistiques.

Sur All Saints Day, 1er novembre 1997, AllSaints Spitalfields a ouvert son premier magasin autonome au lieu de Fouberts, au large de Carnaby Street, présentant la collection complète de vêtements pour hommes, pour la première fois. Le magasin a été agrandi et entièrement rénové afin de refléter le caractère original du bâtiment et de son emplacement. Ce style comporte désormais dans tous les magasins, l’intention étant de créer tout autre ressemble pour chaque emplacement, afin que Allsaints conserve une image indépendante, commanditée.

Dès le départ AllSaints Spitalfields a eu l’envie collaborer avec et de soutenir l’industrie de la musique ; U2, Stereophonics, Kelis, Robbie Williams et Kings of Leon, ont été parmi les premiers artistes à travailler avec la marque. La marque organise ses propres parties de AllMusic souterrains tout au long de l’année comme une vitrine pour les nouveaux talents britanniques.

Visitez AllSaints Spitalfields. A découvrir à l’occasion d’un road-trip USA, peut-être ?

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

AllSaints Spitalfields à Las Vegas

3708 S Las Vegas Blvd,

NV 89109 Las Vegas

+1 702-722-5252

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment