Share

Des visages par Yannick Fournié

Exposition

Des visages par Yannick Fournié. Yannick FOURNIE exposera du 7 février le 14 avril à 18h30 au show-room Christine CLAVERE, 29 rue Pharaon à TOULOUSE. L’exposition d’un artiste contemporain qui propose un regard coloré sur les  attitudes d’aujourd’hui se tiendra à Toulouse. Voyage à Toulouse.

Des visages par Yannick Fournié

Des visages par Yannick Fournié

Des visages par Yannick Fournié

Ce peintre, de  la scène artistique contemporaine basque , présente dans cette exposition intitulée« Incognito » des portraits exaltés, des arrêts sur images et instants volés à l’intimité d’anonymes.

Les œuvres de FOURNIE nous entrainent dans sa réflexion sur l’identité, l’exigence sociale au travers de l’ambigüité des codes, des symboles  et des visages. Dans ses médiums de couleurs vives, crues ou douces, résines sur toiles et grands formats, l’auteur puise son énergie dans un pays basque  entre tradition et mutation contemporaine.

Ce peintre propose un art qui ressemble au graffiti très coloré.

Yannick FOURNIE fait  parti d’un collectif d’une vingtaine d’artistes, designers, architectes, peintres, sculpteurs et photographes installés à BIDART. Art : Des visages par Yannick Fournié

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les expositions et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Voir Des visages par Yannick Fournié 01
Voir Des visages par Yannick Fournié 02
Voir Des visages par Yannick Fournié 03
A propos...
snipet-image

Yannick Fournié

alias Yannick Fournié

Artiste


Rédigé par Christel Caulet

le 29 janvier 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment