Share

Avis aux fans du Hobbit…

Cinéma

 Avis aux fans du Hobbit ! The Hobbit Fan Fellowship Contest », est un concours mondial inédit pour trouver les plus grands fans de la Trilogie du film  The Hobbit ! Le concours commence avec une série de défis dévoilés aujourd’hui en France et à travers le monde qui auront lieu au cours des prochains jours.

Avis aux fans du Hobbit…

Avis aux fans du Hobbit…

Avis aux fans du Hobbit…

Les fans peuvent dès à présent envoyer une carte postale au réalisateur Peter Jackson en expliquant pourquoi ils devraient faire partie de la Communauté des Fans qui partira en Nouvelle-Zélande, la Terre du Milieu cinématographique. Ils auront le privilège d’assister à une projection privée à Wellington en avant-première mondiale du dernier volet de la Trilogie de Sir Peter : The Hobbit: La Bataille des Cinq Armées. « Carte Postale pour Peter » est le premier des 4 défis lancés par le concours « The Hobbit Fan Fellowship Contest », qui permettra aux 75 plus grands fans de la Trilogie de partir en Nouvelle-Zélande pour le voyage zen de leur vie.

Les fans, accompagnés d’un ami, s’envoleront début novembre pour la Nouvelle-Zélande avec Air New Zealand, la compagnie officielle de la Terre du Milieu. Une fois sur place, ils seront  accueillis par l’office du tourisme de Nouvelle-Zélande, qui les conduira  pendant cinq jours à travers les lieux et les paysages rendus célèbres par la Trilogie The Hobbit. Kevin Bowler, le Directeur Général de l’Office du Tourisme de Nouvelle-Zélande a annoncé qu’il était impatient d’accueillir la communauté des fans de The Hobbit, dans le berceau de la Terre du Milieu. « Nous sommes impatients d’accueillir les heureux gagnants dans la Terre du Milieu, en Nouvelle-Zélande et  de leur montrer qu’ici, chaque jour est un voyage différent, et qu’ils s’en souviendront pour le reste de leur vie. »

Voyage…

Le Directeur Général d’Air New Zealand, Officier Christopher Luxon, a déclaré que ce concours était une excellente opportunité pour les fans de The Hobbit et pour l’industrie du Tourisme de Nouvelle-Zélande. « Air New Zealand a beaucoup investi ces dernières  années dans la campagne de promotion des films The Hobbit, et nous avons constaté un intérêt croissant pour la Nouvelle-Zélande comme destination. Nous espérons que cette compétition continuera de tirer parti de ce travail et encouragera davantage de gens à envisager un voyage en Terre du Milieu » a expliqué Monsieur Luxon.

Les fans pourront découvrir que les fantastiques paysages de la Terre du Milieu sont réels et proposent un grand nombre d’activités et d’expériences à découvrir. Les fans assisteront aussi à un spectacle culturel Maori et goûteront au traditionnel Hangi – un repas cuisiné sous terre. Le soir suivant ils prendront part à un festin digne de celui des nains à Hobbiton Movie Set – hébergeant une ferme privée pittoresque et la maison grandeur nature de Bilbon le Hobbit.

Aucun séjour en Terre du Milieu ne serait complet sans la visite de Queenstone, la capitale de l’aventure de Nouvelle Zélande, et le lieu d’innombrables scènes de batailles de la Trilogie. Les fans auront la chance de marcher sur les traces de leurs héros jusqu’au Paradis, en visitant le site de la Colonne de Rois, la maison de Kawerau Bungyou en goûtant un moment de détente autour d’un café sous les Monts Brumeux à Wanaka.

Le séjour des fans est pris en charge par la New Line Cinema, la Metro-Goldwyn-Mayer Pictures et Warner Bros. Pictures se chargera de la distribution en salle à travers le monde de The Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, plus tard cette année avec la MGM dans certains pays.

Plus d’informations, et inscription au concours The Hobbit Fan Fellowship, sur www.TheHobbitFanContest.com

A propos...

The Hobbit

alias The Hobbit

Film

http://www.thehobbit.com/

Rédigé par Christel Caulet

le 28 août 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment