Share

Bapz à Toulouse

Salon de thé Toulouse

Bapz à Toulouse, c’est le salon de thé à la décoration so british. On y  va pour les pâtisseries qui y sont royales, les scones et muffins se partagent la vedette au milieu des cheesecakes et autre carrot cakes. Voyage à Toulouse.

Bapz à Toulouse

Bapz à Toulouse

Ambiance : conviviale
Style :  British
Tarif : 16€ le brunch

Bapz à Toulouse

Ce lieu, le Bapz à Toulouse, est un peu un isoloir, un genre d’endroit d’où il se dégage une ambiance délicate où on oublie volontiers le temps pour y passer un agréable moment. La décoration est typiquement british et un brin rétro.

On aime les vieux canapés dans lesquels on a envie de se lover. On craque sur cette vaisselle qui vous rappelle le thé de 16h avec votre grand-mère, tendance vieille porcelaine et théière en fonte. Sans vous parler du large choix de pâtisseries maison qui sont littéralement à tomber. D’ailleurs, impossible de les rater. Dès l’entrée, les cakes et les tartes trônent sur une large table. Si vous avez envie d’une pause gourmande, direction à côté de la place de la Bourse pour se faire plaisir…

L’été, on mise également sur les milkshakes ou les cocktails de fruits frais. Mais ce lieu qui s’est bâti une solide réputation sur Toulouse est souvent complet le week-end donc laissez tomber pour les brunchs si vous n’avez pas réserver. Il ne faut pas avoir peur d’attendre car victime de son succès, ce lieu géré de manière familiale oblige à une attente qui des fois peut être très longue malheureusement.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

A tester obligatoirement pour un goûter :

Le banoffee ou un cheesecake qui valent vraiment le détour.

 

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

13, rue de la Bourse

31000 Toulouse

05 61 23 06 63

à partir de 16€

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 24 juillet 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment