Share

Bloch, la ballerine de danseuse

Shopping luxe

Bloch, la ballerine de danseuse. Au départ, Bloch est une chaussure de danse qui vient d’Australie. 78 ans plus tard, c’est une marque qui a fait de la ballerine sa shoe vedette à la couplant à merveille pour maman et sa fillette. C’est vif, coloré, douillet et surtout ultra confortable, souple à souhait… Une merveille pour vos doigts de pied !

Bloch, la ballerine de danseuse

Bloch, la ballerine de danseuse

Bloch, la ballerine de danseuse.

Car la science de la danse oblige le pied à se contorsionner dans sa chaussure. Forcément, il fallait donc un pro du parquet pour s’intéresser de près à cette science parfaite pour nos panards… Bloch débarque au départ en Australie avec ses  chaussures de danseuse avant de se faire décoller sa carrière.

Le concept est simple

Proposer aux mères et filles la même chaussure adaptée selon la taille du pied et les besoins selon les âges. L’idée suit son chemin et au final, c’est plus de 34 paires originales de ballerines aux couleurs les plus séduisantes qui s’imposent cet hiver. On raffole des derbyes bi-imprimés qui devraient faire des émules cette saison…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Bloch, la ballerine de danseuse. Ça plait, ça cartonne et les Londoniennes craquent à gogo sur  ces petites merveilles. Au final, nous aussi on aime bien Bloch, la ballerine de danseuse ! Par ailleurs, la marque se développe et propose désormais des vêtements indispensables pour toute danseuse  sur son site de vente en ligne. Vous y trouverez collants, justaucorps et autres bandeaux sans oublier les précieuses ballerines Bloch. A découvrir.

 Aujourd’hui, Bloch propose autant des pointes, des chaussures de jazz, des sneakers, des claquettes ou des booties, qu’une gamme plus large de vêtements de danse comme des justaucorps, tutus ou articles pour s’échauffer.

Notez ce produit
snipet-image
par

Bloch

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment