Share

Super fripes à Toulouse

Boutique Toulouse

Super fripes à Toulouse est une friperie mode comme le nom l’évoque si bien. Un peu planquée dans une petite ruelle près de la place de la Bourse à Toulouse, c’est pourtant la plus vieille friperie de la ville rose ! Voyage mode. Voyage à Toulouse.

Super fripes à Toulouse

Super fripes à Toulouse

C’est le genre de friperie où on n’a pas réellement la sensation d’être dans une friperie. Pourtant, vous y trouverez tous les vêtements phares des années 70-80 et plus particulièrement, des chemises car le vendeur est un expert du secteur.

Hommes et femmes trouveront donc leur  bonheur dans cette boutique à Toulouse où les vieux jeans Levi’s trônent tels des vieux trophées… Cette boutique c’est le véritable spécialiste du vêtement, un  vrai connaisseur en matière de chemises, qui traverse l’Europe entière pour aller chercher le meilleur de la fripe rétro. Ce n’est donc pas pour rien qu’elle est aussi la plus ancienne friperie de Toulouse. Vous serez sur d’y trouver votre bonheur si vous aimez les vêtements qui racontent des histoires de looks.

Super fripes à Toulouse

Créé en 1986, située près de la place de la Bourse, dans une toute petite ruelle, cette boutique  s’est taillée une solide réputation. Ici, tout est soigneusement repassé et proprement disposé pour en faire presque une friperie « de luxe », ce qui est suffisamment rare dans ce type de boutique pour être mentionné.  On pourrait presque qualifier cette boutique de friperie de luxe !

Côté prix : cela dépend des produits.

Le plus : L’agencement de la boutique et la véritable expertise du vendeur, les choix pour hommes essentiellement

Le moins : Les prix de certains produits restent un peu éloignés de l’esprit friperie cependant.

Horaire : 10h à 19h

Ouverture : du lundi au samedi

 

Pour en savoir plus

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

2 bis rue Malcousinat

31000 Toulouse

05 61 21 74 04

3.5 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 6 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 12 avril 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment