Share

Camping, version royale avec Yelloh! Villages

Camping

Camping, version royale avec Yelloh! Villages. J’ai d’abord découvert la publicité télévisuelle où Stephan Bern, le journaliste spécialiste de la royauté, fait du camping. Après m’être marrée, je me suis alors dit qu’effectivement le camping et le luxe n’était désormais plus incompatibles. Il était alors indispensable d’aller tester le concept des campings Yelloh! Villages, un concept de camping haut de gamme… Car j’aime trop le confort, le luxe allant de pair, pour accepter de me retrouver dans une minuscule tente ! Et ce, même à l’autre bout du monde.

Camping, version royale avec Yelloh! Villages

Camping, royal non avec Yelloh! Villages

Camping, version royale avec Yelloh! Villages

Camping, version luxe avec Yelloh! Villages

Pour moi, le camping idéal c’est un cadre naturel exceptionnel. Habitant à Toulouse, j’aime bien pouvoir m’aérer l’esprit d’une certaine manière. Donc un bel environnement, de la verdure sauront me régénérer rapidement. Le camping, c’est aussi, la vie à l’extérieur par définition. Un bon barbecue entre amis ou une balade près de la mer, un moyen comme un autre de ne pas rester enfermée.

Pour moi, le confort dans un camping de luxe, c’est aussi avoir de l’espace. Ne pas être entassée les uns sur les autres. Un bon confort, et même si possible un hébergement insolite comme mon expérience glamping que j’ai testé il y a quelques temps maintenant.

Devant être connectée pour des raisons professionnelles, un accès wifi m’est indispensable car sinon, je me retrouve avec une tonne de mails à traiter à la fin de mes vacances. Autre détail que j’apprécie de plus en plus, c’est qu’on arrête de me sursolliciter ! Je ne supporte plus qu’on vienne me demander de participer à tel concours ou à tel jeu. Je déteste ça.

Quand je pars en camping, je veux la paix !

Même si je suis ultra sociable. En revanche, j’apprécierai davantage que l’on me donne une bonne information sur l’offre touristique des alentours. Car quand je suis en vacances ou en week-end, j’ai envie de partir en balade pour aller voir un château ou avoir la possibilité de louer un bateau…

 Car encore une fois, le monde du camping a évolué et s’est vraiment renouvelé ! Il n’est pas rare désormais de trouver des campings étoilés, voire luxe, désormais. Et permet ainsi un renouvellement de sa clientèle.

Forcément, ces campings sont parfaitement adaptés aux envies d’évasion tout en garantissant un certain niveau de luxe ou de confort. De plus, ils s’engagent pour des prestations haut de gamme avec

  • un accueil souriant, sympa (et polyglotte)
  • un environnement naturel préservé
  • des activités pour tous les goûts

L’occasion assurément de se mettre au camping royal, non ?

En partenariat avec Yelloh! Villages
Notez ce produit
snipet-image
par

Yelloh! Villages

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 27 février 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Très sincèrement, la réponse est instinctive et automatique pour moi. Tu ne connais pas les campings 5 étoiles Homair ? Ils conjuguent des installations et des services qui font qu’une expérience vacance chez eux peuvent vraiment être qualifiée de « glamping ». Parmi eux : des éco-lodges avec des tentes hyper aménagées. Mais aussi des lodges avec des tentes assez atypiques… Le tout dans de luxueux campings. […]

Leave a comment