Share

 » Ce soir, j’irai diner chez Marie Dallard « 

Grand chef Toulouse

 » Ce soir, j’irai diner chez Marie Dallard  » ! Traiteur, styliste de la table, Marie Dallard a lancé récemment sur Toulouse et sa région un concept pour le moins original : « J’irai dîner chez vous ».  Cette jeune femme à l’imaginaire fertile  fourmille d’idées originales à la seconde. Elle rajeunit les pique-niques, revisite l’idée du brunch et rock’nrollise vos lunchs. A tester incontestablement.

 » J’irai diner chez Marie Dallard «

» J’irai diner chez Marie Dallard «

 » Ce soir, j’irai diner chez Marie Dallard « 

Après l’émission célèbre « J’irai dormir chez vous », voici « j’irai manger chez Marie Dallard » !

Lancé, en décembre dernier,  le principe est  simple : Une jeune cuisinière pleine de créativité débarque dans votre maison et apporte littéralement sa touche pétillante : « Je fais vivre la maison de celui qui me reçoit et débarque avec tout ce qu’il faut pour avoir une jolie table dans chaque pièce. Même dans la salle de bain ! Je propose un dîner comme au restaurant. J’apporte tout, des serviettes à la batterie de cuisine, je m’occupe de la déco et de l’ambiance selon les goûts de ce qui invite et même s’il le faut je mets en relation des gens d’univers très différents. »

Ambiance originale !

Évidemment le classique dîner habituel se métamorphose en un petit événement festif : « La soirée se déroule autour de thèmes artistiques : performances, dessins, musique, danse, ça varie sans cesse ». Au dessert, cerise sur le gâteau : les convives se retrouvent pour un happening théâtral ou musical. Ambiance originale assurée et créativité garantie chez  » J’irai diner chez Marie Dallard « 

Des assiettes créatives et une nouvelle manière de cuisiner

Nouvel épisode dans la carrière de Marie qui, auparavant, tenait  « Les Feux de l’amour », un restaurant à la décoration audacieuse : « Même si j’avais opté pour récréer une ambiance comme à la maison, la restauration était devenue trop contraignante pour une vie de famille, j’ai décidé de choisir une formule plus souple où rien n’est figé, ni les horaires ni la carte ».

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Issue d’une famille d’enseignants et d’épicuriens, cette mère de deux enfants cuisine tout avec talent et une passion démesurée : « Quand on aime, on apprend vite. J’adore les jolies tables avec de bons produits bien présentés ». Quand cette pâtissière convaincue n’est pas aux casseroles, elle découvre les musées. Diplômée en arts, cette femme d’une trentaine d’années porte une attention particulière à l’approche visuelle de  ses plats.

A propos...
snipet-image

Marie Dallard

alias Marie Dallard

Styliste gastronomique

http://www.amourgloireetbanquet.com

Rédigé par Christel Caulet

le 31 janvier 2011

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] " J'irai diner chez Marie Dallard " ! Traiteur, Marie Dallard a lancé récemment sur Toulouse et sa région un concept pour le moins original  […]

Leave a comment