Share

Chaussures à brides en bande

Shopping

Chaussures à brides en bande. Cet été, il faudra être bandée pour être dans le coup ! La rayure ou la bande est à la mode… Les chaussures se prennent au jeu et propose avec ou sans talon des versions ultra chics… Découverte.

Chaussures à brides en bande

Chaussures à brides en bande

Chaussures à brides en bande

Elles seront sur tous les pieds cet été car la bride charme…Visiblement, des Brides en bande ! On affiche ce style décontracté avec aisance. Le nu-pied se porte avec de larges bandes ou de fines lamelles de cuir. Peu importe l’essentiel est d’être bien dans ses chaussures, non ? C’est l’effet tendance de cet été. Côté tendance, en revanche, la mode n’est plus à la finesse. Puisque cet été, il se pourrait bien que vos nus pieds portent deux grosses ou fines bandes pour dessiner et maintenir le pied à l’aise. A plat ou avec des talons, c’est comme vous aimez selon le degré de confort que vous recherchez.

Chaussures estivales avec brides

Dans tous les cas, les stars l’ont adopté et les portent actuellement… Nous, on a opté pour quelques modèles que l’on aime particulièrement. Certes des grands noms de la mode les ont signés. Ce qui est d’autant plus appréciable. Jeunes, tendances et chics pour cet été, les nus pieds font briller avec leurs designs malins, qui mêlent comme par magie luxe, glamour et espièglerie. Fines étoffes, imprimés colorés et coupes très féminines garantissent un style imparable.

Et si avec ça, vous n’êtes pas à l’aise dans vos chaussures, c’est à ne rien y comprendre !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

On les portera volontiers avec une jupe ou une robe ou un pantalon fluide. Elles affichent un look bohème chic et à la fois stylisent le pied avec une forme d’impertinence appréciable.

 

Notez ce produit
snipet-image

Chaussure avec brides

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 25 avril 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment