Share

Au Cinéma : Les sorties de la semaine

Cinéma

Au Cinéma : Les sorties de la semaine. Quoi aller voir au cinéma ? La fin du festival de Cannes et la remise des prix passée désormais il est bon de se concentrer sur les sorties des films de la semaine. États des lieux des films qui vous font voyager au vrai sens du terme !

Au Cinéma : Les sorties de la semaine

Au Cinéma : Les sorties de la semaine

Au Cinéma : Les sorties de la semaine

Des films qui vous transportent dans une autre galaxie par ses paysages et des personnages ancrés dans la réalité, c’est grosso modo ce que vous aurez au planning de cette semaine pour vos séances de cinéma et ce avec goût c’est mieux. Pour cela, Jet-lag-trips vous donne ses meilleurs conseils en matière de cinéma.

Si vous aimez les paysages futuristes, alors aucun doute c’est vers Tom Cruise qu’il vous faudra vous diriger : Edge of Tomorrow vous plongera au milieu du désert australien avec des décors magnifiques et des effets spéciaux.  Sinon on opte pour Rover avec Robert Pattinson  avec une aventure délirante.

Si vous aimez les ambiances urbaines, un brin bobos, c’est à New-York qu’il vous faut filer avec le film Swim Little Fish Swim au milieu d’un sphère arty à la conquête de la gloire. A moins que vous préfériez Paris et ses nanas aux caractères bien trempés avec Sous les Jupes des Filles.

Enfin si vous êtes prêt à regarder la réalité en face, direction la prison à Belfast pour Les poings contre les murs qui  vous permet d’infiltrer et de suivre les aventures d’un délinquant au cœur même de l’univers carcéral.

Pour les ambiances plus décalées, c’est Bird People et Tristesse Club, deux films qui vous plongent au cœur de mélo dramatiques.

Notre préféré : Sous les jupes des filles car futile, décalée et amusant regard sur les femmes…

 


Rédigé par Christel Caulet

le 04 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment