City-Guide de Barcelone

City-Guide de Barcelone : Découvrez Barcelone pour un week-end ou pour une semaine ! Impossible de s’y ennuyer… Barcelone, terrain de jeu de Gaudi et de Picasso, est la deuxième plus grande ville d’Espagne avec une population de plus de 1,6 millions de personnes. Barcelone est très animée avec les marchés, les commerces et des plages. À Barcelone, l’art séduit les amateurs de toutes sortes.

City-Guide de Barcelone 

Ce Joyaux architectural se marie à merveille avec la riche histoire de 2000 ans de Barcelone, y compris sa concentration de bâtiments gothiques. L’architecture des musées et des églises de Barcelone laisseront un souvenir éternel à tout visiteur. Moderne et à la fois avant-gardiste, Barcelone a su se réinventer en matière de design et d’architecture. Marchez le long du Passeig de Gracia pour apprécier pleinement ce qu’est la vie dans cette ville portuaire et avancez au cœur des Ramblas pour découvrir l’animation du port. 

Découvrir Barcelone

City-Guide de Barcelone : Partir dans les quartiers les plus touristiques ou se plaire à découvrir un nouveau cadre sera toujours synonyme de bien-être à Barcelone grâce à votre city-guide Jet-lag-trips. Car la ville la plus dynamique de l’Espagne se  démarque et vous attire indéniablement à elle. Effet ventouse garanti ! Shopping, coups de cœur artistiques, musées, bar, restaurants ou spas, vous connaîtrez les meilleurs lieux pour y faire un voyage  ! On vous donne nos meilleures bonnes adresses pour profiter au maximum de votre séjour sur place. Ici, que ce soit les Ramblas et la Barcoleneta, avec le soleil qui tape, on se fait facilement avoir. Donc soyez vigilants et préférez les adresses de votre blogueuse voyage qui les a testé pour vous !

Vous pouvez également découvrir le city-guide de Toulouse, le city-guide de Paris, le city-guide de Biarritz, le city-guide de Los Angeles, le City-guide de Miami, le Country-guide de Saint-Martin.