City-guide Saint-Martin

City-guide Saint-Martin. Direction l’île de Saint-Martin et ses plages incroyables, son ambiance très festive côté néerlandais et une ambiance ultra zen côté français. L’île de Saint-Martin vous accueille et vous fait profiter de tous ses avantages.

City-guide de Saint-Martin

Elle accueille les peoples, face à l’île de Saint Barthelemy, qui bénéficie d’une réputation incroyable. Réputée pour être moins glamour que l’île de Saint Barthelemy, elle incarne un autre rythme de vie. Les gens viennent ici pour tomber amoureux, vivre la culture, respirent l’histoire ou expérimentent l’art et la mode mais aussi la gastronomie française. Découvrez les meilleures adresses pour un séjour à Saint Martin que vous arriviez avec l’intention de découvrir la belle île ou que vous y fassiez une escale si vous faites une croisière dans tous les cas, c’est sur qu’un séjour à Saint Martin sera fabuleux avec de bonnes adresses. D’ailleurs, la jolie île de Saint Martin est réputée pour être paisible côté français. Peut être pas pour très longtemps puisque Daniel Gibbs envisage des projets de développement économique à Marigot Bay.

Repère luxe par excellence, Saint Martin vous offrira côté français un coin de repos et côté néerlandais, un coin  vivant surtout la nuit. Là bas, apprenez à oublier le stress de la métropole et à vous détendre, aller faire le marché plein de couleur de Marigot, puis partez découvrir la baie de Marigot. Arrêtez-vous dans ces petits restaurants de plage, vous pourrez goûter à la cuisine créole et vous régaler. Ensuite, continuez le tour de l’île vers Saint Marteen. Shopping de luxe en vue, à moins que vous préfériez vous atterrir le 747 en provenance de Paris depuis la plage. Mais alors un conseil, préparez-vous à un son de dingue et à avoir la sensation de vous faire écraser par l’engin. Mais soyez rassurées, il n’y a aucun danger. Prenez un cocktail pour l’apéro au bar juste à côté avant d’aller chercher un restaurant et pourquoi ne pas finir la soirée en boite de nuit ou au casino si vous avez envie de parier gros ? Dans tous les cas, vous passerez d’agréables moments ici !

Pour voyager en toute tranquilité

Découvrez donc le City-guide de Saint-Martin mais vous pouvez également découvrir le city-guide de Paris, le city-guide de Toulouse, le city-guide de Biarritz et le city-guide de Barcelone. Bref, des city-guides de Jet-lag-trips pour pouvoir réserver.  Sortez vos appareils photos et en avant. Partez explorez nos city-guides avec la même envie que nous avons eu à les réaliser !