Share

Collection été 2016 de maillots de bain Garance

Collection

Collection été 2016 de maillots de bain Garance : Voici la cinquième collection balnéaire signée Garance, une collection colorée, vibrante, pleine d’énergie et de joie de vivre ! En route pour l’Afrique : Chic, Ethnique, Graphique. Créée en 2012 par Cécile Pasquinelli Vu-Hong, Garance est, aujourd’hui, la première marque française de maillots de bain adaptés au port de prothèses mammaires. Elle poursuit son engagement mode, auprès des femmes ayant eu un cancer du sein, pour qu’elles retrouvent les plaisirs et les joies de la plage et de la baignade. Tout pour découvrir cet accessoire de mode indispensable !

Collection été 2016 de maillots de bain Garance

L’épreuve du maillot de bain est difficile pour une majorité de femmes, plus encore après un cancer ! Garance propose des maillots de bain Garance dans lesquels les femmes se sentent bien et se trouvent belles ! Se plaire à nouveau, pour envisager de plaire ! C’est une étape essentielle dans le processus de reconstruction de la féminité après cancer. La complicité que Garance a su tisser avec ses clientes, s’illustre à travers ce témoignage reçu récemment sur le Facebook de la marque : « … c’est grâce à Garance que j’ai l’impression d’être redevenue moi, celle d’avant le cancer… avec votre marque j’ai redécouvert ce plaisir et le désir de séduction pour mon ami … c’est vital pour retrouver l’estime de soi. Merci de me donner une seconde chance d’être à nouveau moi… Fabienne P. »

Style et technicité cachée, voilà le secret de Garance ! Pour le P/E16 voici une collection « Color Block », résolument contemporaine, faisant la part belle aux contrastes et aux coloris intenses de la nature et de la terre d’Afrique.

Au programme une collection vibrante, colorée et ensoleillée s’articulant autour de trois thèmes :

  • ETHNIQUE : les thèmes LAMU et MOMBASA s’habillent du célèbre imprimé Wax. Ici le lumineux turquoise de l’Océan Indien rencontre les verts luxuriants de la brousse déclinés à travers l’imprimé Wax
  • Trio CHIC du thème NAIROBI : Savant dégradé tricolore d’une terre noire, volcanique jusqu’aux neiges éternelles du Kilimandjaro
  • GRAPHIQUE Totalement inscrits dans l’ADN de Garance, les thèmes KITALE, NAIROBI, et MOMBASA sont travaillés en aplats de couleurs épicées et contrastées redessinant la silhouette. L’Afrique Australe est à l’honneur avec ses tonalités végétales (violet-aubergine- jaune) associées aux ocres/rouges vibrants de la latérite.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Collection été 2016 - maillots de bain Garance 1

Collection été 2016 de maillots de bain Garance

Côté formes, Garance privilégie des coupes confortables (pas d’armatures), rassurantes (bon maintien devant ET dos) et adaptées au port de prothèses. Elles sont étudiées pour éviter toutes pressions et prendre en compte les contraintes dues à l’ablation (sensibilité, cicatrices). En vedette : une nouvelle forme de haut, un esprit « bandeau » aux larges bretelles, dégageant les épaules avec un lien autour du cou. La touche féminité est indispensable est apportée par la finition nœuds que l’on retrouve sur les côtés du bikini. Les bas de maillots : le bikini et le slip réversible sont dotés d’élastiques plats. Le maillot une pièce : bandeau et triangle et le maillot de bain deux pièces : Hauts : bandeau- triangle Bas : bikini noué, slip réversible. Tout pour voyager style même quand on a eu un cancer du sein !

Collection été 2016 - maillots de bain Garance

Collection été 2016 de maillots de bain Garance

 


Rédigé par juliette Rigal

le 07 mars 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment