Share

Collection montres printemps été 2016 de Karl Lagerfeld

Horlogerie

Collection montres printemps été 2016 de Karl Lagerfeld. Pour le Printemps, KARL LAGERFELD apporte une touche avant-gardiste à ses montres classiques. Couleurs surprenantes, cadrans facettés et détails inspirés de la joaillerie font de ces garde-temps des accessoires incontournables pour tous fans de KARL LAGERFELD. Cet été, le bleu marine rehaussé de détails dorés ou doré rose s’invite au sein de la collection mode pour un look à la fois moderne et « ikonique ».

Collection montres printemps été 2016 de Karl Lagerfeld

Collection montres printemps été 2016 de Karl Lagerfeld

Collection montres printemps été 2016 de Karl Lagerfeld

Cette saison, KARL LAGERFELD apporte une touche avant-gardiste à ses montres classiques, complètement réinventées pour le Printemps 2016. Couleurs surprenantes, cadrans facettés et détails inspirés de la joaillerie font de ces montres des accessoires incontournables pour tous fans de KARL LAGERFELD. Un cadran soleillé à facettes apporte une touche scintillante et lumineuse à la montre Belleville, modèle phare de la collection KARL LAGERFELD. Bracelets minimalistes en cuir aux couleurs printanières et boîtiers classiques en acier poli mettent en valeur les superbes cadrans au look futuriste. Comme toujours, le styliste le plus reconnu dans l’univers de la mode, s’est plongé avec passion dans la création de cette collection de montres.

La montre revisitée par Karl Lagerfeld

Parmi elles, la Belleville Klassic qui se veut une interprétation moderne de la montre pour femme selon Karl, a été revisitée pour le Printemps 2016 et mise à jour par le Kaiser de la mode. Avec des maillons délicatement sculptés et un cadran glossy à la finition kaléidoscopique, elle illuminera votre poignet à chacun de vos mouvements. Ses coloris doré et noir sont à la fois audacieux et sophistiqués, tout en restant faciles à porter en toutes occasions.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Découvrez notre voyage en Suisse pour comprendre le tourisme horloger.

Notez ce produit
snipet-image
par

Karl Lagerfeld

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 6 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 16 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Collection montres printemps été 2016 de Karl Lagerfeld. Pour le Printemps, KARL LAGERFELD apporte une touche avant-gardiste à ses montres classiques.  […]

Leave a comment