Share

Concert : des filles

Musique

Concert : des filles ! Un max de filles seront au Connexion Café de Toulouse mardi soir lors de la soirée Ladies First avec notamment R’Zatz et Andromakers pour un concert de musique.

Concert : des filles

Concert : des filles

Concert : des filles !

Jerkov Musiques organise une soirée exceptionnelle au Connexion Café de Toulouse ce mardi soir. Les filles sont dans le public et sur la scène à l’honneur du Ladies First. On retrouvera trois groupes très féminins en les personnes de R’Zatz, Andromakers et Lina And.

R’ZATZ c’est une sorte de collectif mouvant qui évolue au gré des rencontres et du temps et qui s’enrichit d’année en année. Ce Crew nous a offert 2 magnifiques tournées en partageant la scène avec LE PEUPLE DE L’HERBE, WAX TAILOR, BLEUBIRD ou encore EZ3KIEL. Aujourd’hui c’est leur grand retour avec l’album Cruel Summer où ce groupe OVNI nous transporte dans un univers chaleureux qui leur est propre avec des influences trip-hop, indie, électro, dub…
Les 4 musiciens de R’ZATZ sont en accord parfait nous révélant des mélodies subtiles et lancinantes proches de l’onirisme qui mettent en valeur la voix de Marilou, sensible et fragile. Mais R’ZATZ sait aussi nous emmener dans un registre plus rock et plus énergique sans que personne ne s’en rende compte.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Tandem électro

Andromakers, 2 magiciennes de l’électro, nous offrent une plongée au cœur  de notre enfance avec tout un bric à brac d’instruments chinés dans les années80 : claviers analogiques,percussions, xylophone…Elles nous dévoilent un univers intimiste teinté de notes célestes, de voix envoutantes et de mélodies aériennes généreusement délivrées. Ce duo « brico-pop » qui s’est rencontré dans un groupe de métal voit, depuis quelques temps, leur carrière s’accélérer avec des premières parties comme celle de PONY PONY RUN RUN, CŒUR DE PIRATE et des scènes sur des festivals comme MARSATAC ou VILETTE SONIQUE. ANDROMAKERS c’est une euphorie sucrée qui va toucher le public au-delà de la scène underground déjà conquise.
LINA AND, c’est une empreinte vocale inoubliable et unique accompagnée d’une guitare roots. Ce duo vous cueille dès les premières sonorités et nous entraine vers un monde sans frontières, où les mélodies crépitent, et réchauffent les cœurs. C’est inclassable et exceptionnel. Ce n’est ni totalement jazz, ni vraiment folk, ni réellement world… C’est un vagabondage musical et émotionnel, comme un hommage a celles et ceux qui ont influencé LINA AND dans ses chants, et dans leur voie…Ils nous interpréterons leurs compositions et un répertoire de standards pop-jazz adaptés avec leurs propres arrangements mélodiques et rythmiques. Une interprétation acoustique et minimaliste pleine d’émotions.
A propos...
snipet-image

Concert : des filles

alias Concert : des filles

Chanteuses

x

75000 Paris


Rédigé par Christel Caulet

le 12 mars 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment