Share

Concert de Skip the Use

Musique

Concert de Skip the Use. Le groupe reconnu par le public et les professionnels avec une Victoire de la Musique sera en concert le mercredi 19 octobre 2014 à 20h30 au Phare à Tournefeuille près de Toulouse. Voyage à Toulouse.

Concert de Skip the Use

Concert de Skip the Use

Skip The Use, c’est toujours cette même musique qui électrise les foules que vous avez connu avec leur 1er album Can Be Late, disque d’or avec plus de 90 000 albums vendus en France et élu Meilleur Album Rock de l’Année lors des dernières Victoires de la Musique.

Après une pause bien méritée suite à une tournée non-stop de plus de 350 dates en deux ans (Rock En Seine, Eurockéennes, Solidays, Francofolies, Garorock, Olympia, Zénith) Skip The Use est de retour avec un nouveau single Nameless World en guise d’introduction à leur nouvel album sorti début d’année 2014.

Concert de Skip the Use

Pour leur travail en studio, les Skip The Use se sont entourés du producteur français Dimitri Tikovoï, très connu pour sa contribution avec des groupes comme Placebo, The Horrors, John Cale, Goldfrapp, Scissor Sisters… et d’Adrian Bushby (Muse, Foo Fighters, Jamiroquai) mixeur aux multiples Grammy Awards.

Le résultat de cette collaboration donne naissance à Nameless World, un astucieux mélange de Rock et d’électro avec cette fois-ci une touche de Ska. Sur ce titre, Mat Bastard appelle à l’union et à la reconnaissance de toutes les personnes « en marge de notre société ». En soit une invitation à vivre tous ensemble en respectant nos différences. Voyage en musique…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Tarif : 30 euros

A propos...
snipet-image

Du 2014-10-19 au 2014-10-19

Toulouse


Rédigé par Christel Caulet

le 14 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment