Share

Coton doux s’installe à Saint Tropez

Boutique

Coton doux s’installe à Saint Tropez, Coton Doux, la marque de prêt-à-porter spécialisée dans la vente de chemises hommes, femmes et enfants, ouvre une nouvelle boutique à Saint-Tropez. Et quoi de mieux pour marque le coup que de proposer des nouveaux modèles uniques, aux couleurs de la ville, en rouge et blanc…. Coton doux s’installe à Saint Tropez

Coton doux s’installe à Saint Tropez

Coton doux s’installe à Saint Tropez

Coton doux s’installe à Saint Tropez

Avec  un tel emplacement, situé au 26 rue des Remparts dans Saint-Tropez, la nouvelle boutique Coton Doux est ouverte du lundi au dimanche de 10h à 20h et jusqu’à minuit en juillet et août pour les vacanciers fanas de shopping. Oui, oui, l’enseigne sera ouverte la nuit aussi ! À cette occasion, de nouveaux modèles aux couleurs de la ville de Saint Tropez verront le jour.

Une boutique bien implantée dans St Tropez

Située au 26 rue des Remparts dans le vieux Saint-Tropez près de la citadelle au cœur du quartier Ponche – anciennement quartier des pêcheurs – à proximité d’hôtels réputés tels l’hôtel YAKA, le Byblos ou le Ponche, cette nouvelle boutique Coton Doux est ouverte du lundi au dimanche de 10h à 20h et le restera jusqu’à minuit en juillet et août pour les vacanciers adeptes du shopping.

Créée il y a une vingtaine d’années, la marque Coton Doux poursuit sa progression en proposant des collections à la fois sobres et classique et parfois originales. Coton doux s’installe à Saint-Tropez.

L’occasion d’y découvrir le style effronté et rebelle de chemises de couleurs assez délirantes. Des motifs qu’il faut oser porter mais c’est aussi cela le style Coton doux. De la spontanéité, l’art d’afficher un don pour la différence assumée. Bref tout est fait pour nous plaire !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

La bonne adresse, c’est assurément Coton doux qui s’installe à Saint Tropez

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

16 Rue des Remparts,

83990 Saint Tropez

04 94 81 93 77

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 06 mai 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] en saharienne dans les rues de Saint-Tropez sous le regard obsédant des passants, John Lennon et Yoko Onno aussi lookés que l’avion […]

Leave a comment