Share

Le cupcake le plus cher au monde

Restauration rapide

Le cupcake le plus cher au monde. Créé par la boulangerie Le Dolci à Toronto, au Canada, ce petit gâteau extravagante a été pensé pour être le plus cher au monde, en battant le détenteur actuel du record étant de 750 $ du Decadence D’Or gâteau réalisé au Palazzo à Las Vegas.

Le cupcake le plus cher au monde

Le cupcake le plus cher au monde

Le cupcake le plus cher au monde

Le cupcake le plus cher au monde a sa petite histoire : cette petite merveille a été commandée par un homme qui voulait créer un petit gâteau unique et personnalisé pour sa femme pour célébrer ses 40 ans. Joli cadeau donc plein de saveur et de goût. On vous laisse imaginer le prix de chaque bouchée !

Après quelques jours de réflexion, une équipe professionnelle de la pâtisserie  Le Dolci est venu avec une concoction faite avec quelques-uns des ingrédients les plus chers au monde dont le champagne Krug Collection Brut, des feuilles d’or 24 carats, et une édition limitée Courvoisier.

Un cupcake ultra cher !

Si vous aussi, vous aimez votre femme (ou votre mari) offrez lui un cupcake au chocolat et de vanille à 900 $, tout de même.

Voici la liste complète des ingrédients au cas où vous aussi vous aimeriez vous lancer des défis un peu fous. En revanche pour les dosages, il faudra attendre un peu…

– Du Café -c
– Du sel de Camargue, France
– Du sucre de canne -organic
– De la Poudre de cacao Valrhona
– Des Gousses de vanille -Tahitian
– De la crème patissière à base de champagne Krug Collection Brut
– Du miel
– Du beurre de Normandie
– Du Chocolat italien -Amadei
De la poussière d’or et feuilles 24 Carats
– Une édition limitée Courvoisie

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Le cupcake le plus cher au monde
Le cupcake le plus cher au monde
Notez ce produit
snipet-image
par

Le Dolci à Toronto


Rédigé par Christel Caulet

le 19 août 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment