Share

Custom Hotel à Los Angeles

Bien-être Los Angeles

Custom Hotel à Los Angeles : L’expression « airport hotel » est que celle que nous nous surprenons souvent utiliser comme raccourci pour les lieux sans inspiration et qui mettent mal à l’aise , ce qui est par définition l’antithèse de tout ce que nous tient à cœur sur votre blog voyage Jet-lag-trips.com. Alors quand il s’avère que ce qui ressemble à l’un d’entre eux fait un effort particulier pour proposer un voyage à part alors il est temps de changer d’avis. Et si les Hôtels de l’aéroport de Los Angeles ou de n’importe où ailleurs commencent à ressembler  plus à un hôtel personnalisé, alors cela va faire notre plus grand bonheur. Voyage à Los Angeles.

Custom Hotel à Los Angeles

Custom Hotel à Los Angeles

Étoiles : ***
Style : Pointu
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de  US$ 73

Custom Hotel à Los Angeles

Il y a encore peu de danger, pour l’instant. La coutume est à peu près un cas rare.  C’est encore une tour en béton, pas grand chose à faire à ce sujet, mais le Custom Hotel à Los Angeles a un pool/snack-bar et cabanas, un bar dans le hall attrayant, un  DJ et un foyer extérieur. Et les chambres : personne n’a à l’esprit qu’un hôtel dans une tour offrent un coup d’oeil panoramique. De plus, les chambres sont équipées de tout le nécessaire, y compris les attaches de wi-fi et d‘iPod gratuits. C’est une bonne affaire.

Infos pratiques !

Voyage à Los Angeles

Le Custom Hotel à Los Angeles se trouve à 5 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles et propose une navette gratuite pour l’aéroport porte à porte.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Custom Hotel

8639 Lincoln Boulevard

CA 90069 Los Angeles

1 310 645 0400

à partir de US$ 73

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment