Share

Découverte de la mythique Australie à bord d’une croisière

Croisière

Vaste pays à la croisée d’océans tout aussi vastes, l’Australie est un territoire qui ne manque pas d’attrait. Rien de tel pour apprécier tranquillement toutes les facettes de cet immense pays, de ses grandes villes à sa nature généreuse, qu’un voyage en croisière.

Mythique Australie - croisière

Découverte de la mythique Australie à bord d’une croisière

Une croisière en Australie, pour une ode au raffinement et au confort

Une croisière est une belle manière d’aborder le pays-continent qu’est l’Australie. En optant pour une croisière d’une dizaine de jours où le luxe et le confort sont les maîtres mots, vous apprécierez mieux votre escapade vers cet immense territoire. Ce type de séjour comme ceux proposés sur Croisierenet.com au départ de Perth à destination d’Albany, Kangoroo Islande et Melbourne par exemple, vous embarque à bord de ces palais flottants aussi prestigieux que les plus grands palaces à terre. Découvrez-y un intérieur au summum du raffinement, depuis les cabines jusqu’aux espaces communs, et un équipage aux petits soins.

Une croisière de luxe rime également avec fine gastronomie concoctée avec soin par des chefs étoilés. Le bien-être y prime également. Souvent ces paquebots aménagent un espace de détente où toute une palette de prestations, allant des massages aux séances de sauna, y est prodiguée. Pour étoffer votre séjour en pleine mer, des spectacles grandioses dignes de Broadway, d’innombrables activités et des infrastructures complètes, aires de détente, piscines, boutiques, casinos, boîtes de nuit, etc. sont à votre disposition pour vous divertir de jour comme de nuit.

L’Australie, une terre riche en découvertes

L’Australie se découvre au gré de ses grandes villes au charme unique. Sydney et son fameux opéra sont incontournables sur la partie Est du territoire. La cité séduit également pour son ambiance effervescente. Ville dynamique au paysage urbain d’exception émaillé de gratte-ciel et de demeures victoriennes, Melbourne se veut être un carrefour culturel dans le sud du pays. Toujours dans le sud, Adelaïde quant à elle se complait entre ses bandes de sable blanc et ses espaces verts à profusion. Isolée sur la côte sud-ouest et plus paisible, mais non moins tournée vers l’avenir, Perth est une autre perle urbaine australienne. Albany est une autre ville invitant à l’évasion. Proche de la nature et entourée de légende, la cité invite à quelque escapade aussi bien à terre en randonnée, qu’en mer en plongée.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres croisières.

Si l’Australie est émaillée de métropoles dynamiques, la nature et les grands espaces ne sont jamais bien loin. Entre les massifs escarpés et rougeoyants du Kings Canyon au nord et la luxuriance de la vallée des géants dans le sud-ouest, une escapade en Australie promet d’être haute en couleur et riche en découvertes. Les océans de vignobles de Margaret River, les plages immaculées baignées d’une eau turquoise des îles de Whitesunday sont tout autant de spectacles offerts sur ce vaste territoire. Au large de l’archipel de Whitesunday, la Grande Barrière de corail révèle un paysage tout aussi époustouflant, mais cette fois-ci dans les fonds marins australiens.

Notez ce produit
snipet-image

Découverte de la mythique Australie à bord d’une croisière

par

Croisierenet

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 06 janvier 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment