Share

Découverte de la vie à bord avec Crystal Cruise

Croisière luxe

Forcément, le temps passe à toute vitesse sur le bateau de Crystal Cruise. Le confort et l’ambiance aident beaucoup à faciliter l’installation. Hier on est passé à Grand Cayman et aujourd’hui se profile déjà la découverte des British West Indies. Découverte de la vie à bord en croisière avec Crystal Cruise.

Découverte de la vie à bord en croisière avec Crystal Cruise

En croisière à bord du Crystal Cruise

Découverte de la vie à bord avec Crystal Cruise

Quand on arrive à Grand Cayman après avoir traversé le Golfe du Mexique toute la nuit, j’avoue ne pas m’attendre à grand chose. Comme cela, je ne serai pas déçue. C’est ainsi que je me prépare à cette petite île. Pourtant, Grand Cayman possède des plages sans fin qui sont encerclés par les récifs coralliens grouillant d’une vie sous-marine abondante.

Sur le rivage, les quartiers coloniaux riches dominent le quartier de West Bay, tandis que l’East End offre des attractions naturelles telles que les  spectaculaires jardins botaniques parfumés qui valent incontestablement le détour. Sa capitale pittoresque, George Town, offre le charme britannique et de bonnes affaires hors taxes alléchantes. Après le shopping et le tourisme, allez-vous détendre sur ce magnifique croissant de sable, Seven Mile Beach même si vous trouverez toujours un endroit de rêve où vous poser ici. C’est aussi cela le charme de la croisière. Arriver dans un endroit, en profiter et en repartir. Dans tous les cas, cela donne des idées pour y revenir qui sait une autre fois. Du moins c’est ainsi que je vois les choses.  Après cette jolie balade, on grimpe à nouveau dans notre magnifique bateau en fin de journée.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres croisières que l’on a testés pour vous.

S’organiser et s’occuper

La vie à bord du bateau est très confortable. Vraiment très confortable. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que Crystal Cruise a remporté de nombreux prix pour ses qualités de services et de confort. Je suis d’ailleurs sur le bateau qui a été récompensé d’un prix d’excellence des meilleurs bateaux de luxe de croisière. Sincèrement on comprend mieux pourquoi une fois qu’on est à bord…

La nuit, le bateau poursuit sa route sur la mer des Caraïbes. La sensation est toujours particulière. Se retrouver entourée d’eau peut être grisant. Alors on s’occupe pour ne pas y penser trop. Vous pouvez vous faire dorloter au Crystal spa ou vous entrainer au  centre de fitness. Puis vient le repas, direction le restaurant pour goûter aux créations culinaires renommés de Nobu Matsuhisa, un chef célèbre.  Une cuisine moderne avec des menus inspirés de la planète toute entière est proposée.

Notez ce produit
snipet-image
par

Crystal Cruises

4925 $

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 24 octobre 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] En croisière à bord du American Queen… Les jours filent à toute vitesse et je n’ai toujours pas trouvé le temps de vous raconter ce qui m’arrive. Là, je suis sur le Mississippi. En croisière sur l’America Queen  pour quelques jours -5 jours-, après avoir réalisé une autre croisière avec Crystal Cruise. […]

Leave a comment