Share

Des créations personnalisées en or

Bijou

Des créations personnalisées en or. 4mee Jewels, c’est une marque de bijoux, haut de gamme, toulousaine avec une identité mode propre. Les ventes privées sur le site ont rencontré un joli succès. Une découverte Jet Lag Trips.

Des créations personnalisées en or

Des créations personnalisées en or

Des créations personnalisées en or

Qui n’a pas déjà rêvé de créer son propre bijou ? Soi-même ? Qui, alors ? Des créations personnalisées en or 4mee  vous le propose via un site ludique. C’est à Toulouse que Léonard Selem s’est lancé dans cette aventure portée par une passion pour ces trésors. Une maman dessinatrice de bijou, un grand-père bijoutier à Casablanca, il n’en fallait pas plus à ce jeune homme de 27 ans pour tenter le coup de proposer « quelque chose de fondamentalement différent. » Charmé et impressionné par les estampes des prototypes dessinées par sa mère, il quitte son poste confortable au Ministère de l’Économie pour créer des bijoux.

« Nous avons parcouru le monde entier cette année pour trouver les meilleurs fournisseurs possibles. L’or vient de l’Inde, de Grèce et d’Italie, les pierres précieuses d’Amérique latine, d’Afrique et d’Asie et enfin des cuirs lisses et exotiques tannés en Italie ! » Au final, c’est quelques 200 références de produits pour une soixantaine de modèles avec des matériaux nobles. « On a opté pour des bijoux en or jaune qui soulignent le caractère intemporel et  martelé pour un effet satiné » précise ce Toulousain.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Des bijoux compatibles entre eux de manière à les accessoiriser avec de nouveaux médaillons  ou de nouveaux cuirs, à l’avenir. « C’est exaltant de travailler dans ce milieu » jubile le jeune homme.  « Car ce projet a pris une telle ampleur que je n’avais jamais imaginé au départ. Nous sommes en train de développer un show-room sur Paris et puis le marché américain nous appelle également ! » Il ne sera donc plus question d’aller place Vendôme à Paris pour acheter le bijou de ses rêves. Désormais c’est en ligne qu’on pourra le façonner à son image. « La cliente est impliquée dans le processus de confection et d’achat. C’est pour cela que notre site est ludique », confirme Léonard.

Avec des projets plein la tête avec des créations personnalisées en or, ce garçon  impose incontestablement une nouvelle approche dans l’art de la joaillerie

Notez ce produit
snipet-image

bijoux

par

4mee Jewels,

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment