Share

Deux hôtels 5 étoiles ouvrent à Val-Thorens

Alpes Ski

Et si Val-Thorens, la célèbre station de ski alpine, devenait une de ces stations de ski ultra haut de gamme ?  Cette année, Deux hôtels 5 étoiles ouvrent à Val-Thorens et se sont installés dans la ville. Découverte…

Deux hôtels 5 étoiles ouvrent à Val-Thorens

Deux hôtels 5 étoiles ouvrent à Val-Thorens

Deux hôtels 5 étoiles ouvrent à Val-Thorens

Cette année, deux magnifiques hôtels 5 étoiles ouvrent leurs portes à Val-Thorens. L’un d’eux, nommé Koh-I Nor, sera inauguré dans quelques jours. Forcément, le raffut provoqué par les média interroge. La station de ski serait elle en passe de s’adresser à un nouveau public ? Forte de ce succès, la station dynamique multiplie les projets. Avec notamment l’arrivée prochaine d’un complexe haut de gamme d’un club de vacances de renom.

Pour autant, même si Val-Thorens s’intéresse à cette nouvelle manne financière, elle ne souhaite en aucun cas copier l’esprit de la station Courchevel, trop chic. Selon le futur directeur du Koh-I Nor, Laurent Roskam, « c’est tout simplement une volonté de proposer des services de la plus haute qualité tout en préservant une certaine simplicité. »

Koh-I Nor, le nouvel hôtel 5 étoiles de Val-Thorens

L’heure est aux dernières modifications et aux derniers réglages avant l’ouverture finale du nouvel hôtel de luxe de Val-Thorens. Koh-I Nor est le nom du plus gros diamant du monde, celui ornant la couronne royale d’Angleterre. Alors forcément, il fallait une situation égale à son prestige de nom. Situé à 2300 mètres d’altitude, il fait face aux Alpes avec une vue imprenable. Au total, plus de 63 chambres et suites et 2 appartements sont installés dans cet hôtel, le tout dans un cadre confortable, contemporain et de la plus haute qualité.  Côté confort, un service gastronomique de renom avec l’expertise du chef étoilé Yoann Conte qui signe là sa plus belle carte de restaurant, un spa et des espaces entièrement dédiés aux enfants seront disponibles.  Découvrez très vite la revue de l’établissement par Jet-lag-trips.com


Rédigé par Christel Caulet

le 03 décembre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment