Share

Dream South Beach Hotel et Spa à Miami

Hôtel de luxe Miami

Dream South Beach Hotel et Spa à Miami : Un autre hôtel Art Déco de South Beach classique, cette fois c’est l’ancien Palmer House qui s’est transformé en un hôtel moderne. Celui-ci, Dream South Beach Hotel et Spa à Miami, est la preuve que dans les hôtels, comme dans une grande partie de la vie, on peut avoir de l’ambition. Voyage à Miami.

Dream South Beach Hotel et Spa à Miami

Dream South Beach Hotel et Spa à Miami

Étoiles : ****
Style : Design moderne
Atmosphère : Passante
Tarifs :  à partir de US$ 206,10

Dream South Beach Hotel et Spa à Miami

Ah les chambres de Dream South Beach Hotel et Spa à Miami… Elles conjuguent l’élégance et le raffinement. Ambiance Seventies avec ses espaces très art déco. Alors que  l’espace est un peu une prime, c’est quand même le rêve pour les voyageurs qui ne rechignent pas à profiter d’un cadre atypique. Situé en plein centre-ville, dans le quartier animé et emblématique Art Déco, à deux pas d’Ocean Drive et de la plage, cet hôtel design a été complètement rénové et transformé en 2010. Un style chic résolument arabo-mauresque qui a été revisité. Avec ses 108 chambres dont deux penthouses, deux suites duplex et 9 suites junior, le lieu s’inspire d’une ambiance arabo-mauresque moderne.

Infos pratiques !

108 chambres sont équipées de téléviseurs LCD surdimensionnés, de téléphones Bluetooth, d’un accès wifi, de couettes en coton égyptien, de produits de bain ETRO et de tous les services dignes d’un hôtel de ce standing, service conciergerie inclus. Au rez-de-chaussée de ce qui était l’hôtel Tudor, le restaurant. D’ailleurs si vous cherchez bien vous verrez quelques traces de l’ancien hôtel. En revanche, aujourd’hui, c’est un décor aéré avec un design moderne qui a pris place dans ce décor d’antan. Ajoutez-y des banquettes en cuir, des écrans en teck rétro-éclairés pour l’ambiance. Mais ce sera davantage en terrasse que l’on profitera de cet endroit. A l’intérieur, prenez un verre au bar à l’ancienne qui date des années 30 pour un côté Art Déco qui n’est pas pour déplaire. Il ne vous reste plus qu’à commander un plat du renommé chef gastronomique Geoffrey Zakarian.

Toit terrasse et vue panoramique sur Miami

C’est dans un emplacement privilégié, sur Collins Avenue à Miami, juste autour du bloc de la maison de Versace, un quartier  qui offre une vue impressionnante depuis la terrasse sur le toit de la Dream. C’est en fin de compte une piscine sur le toit qui offre un bain de soleil. Sans parler du spa qui mérite vraiment le détour. Perché au sommet du bâtiment Tudor, un bar, d’inspiration années 70, propose une piscine à débordement, avec une vue époustouflante sur le front de mer.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

1111 Collins Avenue,

FL 33139 Miami Beach,

reservations@dreamsouthbeach.com

1-888-376-7623

à partir de US$ 206,10

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 18 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment