Share

Exposition à venir : 3e édition de 1.618 sustainable luxury

Exposition

Exposition à venir : 3e édition de 1.618 sustainable luxury . La 3e édition de  1.618 sustainable luxury  se tiendra du 29 mars au 1er avril 2012 à la Cite de la mode et du design à Paris. Un projet exceptionnel qui met la nature et la création au service d’un monde en mutation ! Un programme jubilatoire !

Exposition à venir : 3e édition de 1.618 sustainable luxury

Exposition à venir : 3e édition de 1.618 sustainable luxury

1.618 = Ø = nombre d’or, c’est la résultante d’un calcul mathématique qui définit la proportion divine, clé universelle de l’harmonie, issue de la nature au service de l’esthétisme. C’est une fenêtre sur  un monde plus harmonieux.

1.618 célèbre un nouveau luxe, la beauté du monde qui nous entoure et le pouvoir de l’innovation créative. 1.618 est un mouvement qui rassemble, tout au long de l’année, marques, entrepreneurs, chercheurs, penseurs, ONG, artistes… qui interagissent pour construire un monde meilleur.

Exposition à venir : 3e édition de 1.618 sustainable luxury

Véritable cercle d’échanges, d’informations et de networking, 1.618 génère rencontres et partage entre l’industrie créative et les nouvelles attentes des consommateurs autour des questions liées au développement durable.

1.618 a été créé en 2009 d’après l’idée suivante: la demande des consommateurs pour un luxe durable croît d’année en année et les entreprises et marques qui ont intégré les valeurs éthiques et environnementales dans leur organisation prouvent leur avantage compétitif.

Mais que l’on s’entende ! Pour 1.618, le luxe est avant tout éthique, créatif, essentiel, esthétique et immatériel.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les expositions et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Notez ce produit

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 mars 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment