Share

Fashion hit : la robe taille basse

Shopping

Fashion hit : la robe taille basse. Taille basse ? Non pas le jean ! La robe ? Oui, oui, la robe taille basse a le monopole des fashionista en ce moment…  Elle dessine une silhouette totalement fraiche et nouvelle.

Fashion hit : la robe taille basse

Fashion hit : la robe taille basse

Elle traverse les époques avec la même envie et le même panache. Descriptif d’une tendance à ne pas prendre à la légère… Qui ça ? La robe taille basse, un fashion hit qui s’impose dans la rue auprès des filles les plus stylées. Et on comprend pourquoi ! Il prolonge votre silhouette et la structure avec son côté décalé.

Fashion hit : la robe taille basse

Les stars l’adorent, nous aussi. Diane Kruger, Victoria Beckham aussi. La robe à taille basse a plusieurs avantages, elle gomme les bourrelets disgracieux en redéfinissant une ligne sublime. Bref, vous l’aurez compris, on l’adore !

On n’en fait pas too much, on ne l’accessoirise pas trop car elle se suffit à elle même. La simplicité est sa marque de fabrique en quelque sorte. Ce petit phénomène traverse les époques tout en restant dans le coup.

On apprécie également les effets crépus ou les effets dentelés qui donnent encore plus d’effet. On mise sur un look enfant sage avec sa robe taille basse.

 

Voyagez stylées avec un Fashion hit : la robe taille basse 01
Voyagez stylées avec un Fashion hit : la robe taille basse 02
Voyagez stylées avec un Fashion hit : la robe taille basse 03

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez ce produit
snipet-image

la robe taille basse

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 03 mai 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment