Share

Le festival de Coachella au cœur du désert

Festival

Chaque année, le festival de Coachella au cœur du désert attire un monde fou… Avec près de 200 000 visiteurs en 2015, la nouvelle édition du festival de Coachella aura encore de nouvelles surprises cette année. Les week-ends du 15 et 22 avril prochain, les visiteurs du monde entier se retrouveront dans le désert près de Palm Springs pour vivre un festival haut en couleurs. Et si une équipe de Jet-lag Magazine y allait pour son numéro spécial Beach & Sound, vous en diriez quoi ? Voyage aux Etats-Unis.

Le festival de Coachella - désert

Le festival de Coachella au cœur du désert

Le festival de Coachella au cœur du désert

On est pas peu fier de vous l’annoncer… Cette année, Jet-lag Magazine sera à Coachella. Depuis sa création en 1999, ce festival a su attirer de nombreux artistes internationaux grâce à une programmation la plus dingo de la scène internationale. Des artistes tels que The Roots, Iggy Pop, Björk, Oasis, Ben Harper, les Black Eyed Peas, The Cure, Muse, Madonna, Daft Punk et tant d’autres s’y sont produits. Fidèle à sa tradition, cette nouvelle édition sera sous le signe du rock alternatif, du hip hop et de la musique électronique avec comme point d’orgue la venue du célèbre groupe Guns N’Roses. Deux des membres du groupe, Axl Rose et Slash qui n’ont plus joué ensemble depuis un concert en 1993 à Buenos Aires, feront ainsi leur retour pour ce rendez-vous musical. Et rien que pour cela, le déplacement vaut le coup. Dans tous les cas, de la bonne musique live pour notre plus grand plaisir.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Le festival de Coachella au cœur du désert totalement beach & sound

Ce qui est impressionnant avec ce festival de musique, au delà de sa programmation de choc, c’est que Coachella ne se limite pas qu’à la musique, de nombreux artistes en profitent également pour y exposer des œuvres « géantes » dans ce décor insolite qu’offre le désert. Une culture au vrai sens du terme. Coachella est avant tout un état d’esprit où peoples, bobos, férus d’art et de musique et fêtards se côtoient en toute simplicité le temps d’un week-end. Bref ambiance bohème totale. Et ce pour notre plus grand plaisir… Car pour être un vrai festivalier, quoi de mieux que d’organiser son séjour en camping sous tente, en caravane ou en camping-car. Jet-lag Magazine vous prépare des surprises dont vous ne vous remettrez pas ! Le camping fait en effet parti de l’ADN du festival depuis sa création. Un voyage aux Etats-Unis qui s’annonce incroyable !

Bref, on espère vous proposer une couverture hors norme pendant les quelques jours où nous y serons. Stay connected…

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

CA 92201

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 24 mars 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment