Share

Le Festival Pedralbes à Barcelone

Musique

Dans le cadre historique et verdoyant des jardins du palais royal de Pedralbes, le festival Pedralbes à Barcelone accueille cette année de nombreux artistes catalans, espagnols et internationaux qui raviront les passionnés de musique, classique ou pas du 12 juin au 10 juillet prochain. Voyage à Barcelone.

Le Festival Pedralbes à Barcelone

Le Festival Pedralbes à Barcelone

Du 12 juin au 10 juillet, deux horaires, 20 h 30 et 22 h, deux scènes : escenario principal et escenario village, pour assister à des spectacles dans un cadre unique. Au programme les concerts de musique classique de Zubin Mehta, la chanteuse majorquine Concha Buika et ses influences de flamenco, rhythm’n’blues, les sons afrocubains et le jazz, le jeune chanteur britannique John Newman, l’Andalou Raphael, aux 326 disques d’or, 49 de platine et 1 d’uranium, Carla Bruni, les champions toutes catégories Simple Minds, dont les disques très inventifs en font de réels « aventuriers et séducteurs de la période post-punk », Kool & The Gang, l’incontournable Tom Jones, qui jongle depuis toujours entre le pop, le rock, la country et le funk en toute élégance.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Le Festival Pedralbes à Barcelone

Nous continuons notre tour du monde des interprètes avec le très charismatique acteur et chanteur Californien Kevin Costner avec le groupe Modern West, aux tendances country-rock, le guitariste virtuose et chanteur de Pittsburgh George Benson et son style très jazz soul pop, Russian Red, alias de la madrilène Lourdes Hernández, l’Ecossais Ian Anderson qui a su introduire avec succès la flûte traversière au rock avec son groupe Jethro Tull, l’interprète et compositeur Paul Anka, parmi tant d’autres !

Le festival de Jardins de Pedralbes fêtera également le jour de la musique le 21 juin avec une journée pleine d’activités, d’ateliers thématiques pour grands et petits (cinéma, danse, déguisements, yoga, musique avec Ipads, travaux manuels, contes), … et des concerts, de 17 h à 21 h. Entrée libre pour les – 12 ans (un pack 4 heures leur sera donné à l’occasion de cette journée), 8 € + 12 ans

A partir de 20 h, dans le Village, une offre gastronomique à la hauteur des artistes et du public et proposée à les frères Torres (1 * Michelin)

+ informations, programme et horaires : http://www.festivalpedralbes.com,

 Voyagez stylées : Le Festival Pedralbes à Barcelone Jethro Tull

A propos...
snipet-image

Le Festival Pedralbes à Barcelone

Du 2015-06-12 au 2015-07-10

Barcelone


Rédigé par Nancy Besse

le 02 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] Dans le cadre historique et verdoyant des jardins du palais royal de Pedralbes, le festival Pedralbes à Barcelone accueille cette année  […]

  • […] Créé il y a 5 ans, le festival remporte chaque année un vif succès et est devenu un rendez-vous incontournable de la scène musicale. On avait couvert déjà le festival Pédralbès en 2014. […]

Leave a comment