Share

Film : Cupcakes

Cinéma

Le Film : Cupcakes  réalisé par Eytan Fox est une vitamine énergisante qui réveille votre optimisme. Le thème déjà utilisé maintes fois au cinéma est là encore mis en lumière avec panache.

Film : Cupcakes

Film : Cupcakes

Film : Cupcakes

Réalisé par Eytan Fox
Avec Ofer Shechter, Anat Waxman, Dana Ivgy

Long-métrage israëlien / Genre : Comédie / Durée : 1h32min.
Année de production : 2013
Distributeur : Ad Vitam.
Durée : 1h28

Gloubi-boulga

Cupcakes (le film, pas les gâteaux) se veut une célébration de l’amitié, de la tolérance, du dépassement de soi et de l’Eurovision. Dans une ambiance de sitcom, une bande de femmes et un mec, tous fans d’un concours type Eurovision, composent une chanson. Le type décide alors de faire concourir le morceau pour la prochaine édition du concours. Et contre toute attente, la chanson est sélectionnée… Suspense !

Un film vitamine qui vous fera passer un bon moment surtout si vous n’êtes pas soucieux du contenu. Car très sincèrement, cela ne vole pas très haut. Même si c’est un film qui fait du bien au moral.

Un film caricatural

Amusé par le résultat, Ofer, le mec de ce film, décide de la soumettre au comité de sélection d’un concours international dont il est fan. Contre toute attente, leur composition est choisie et le groupe est invité à l’interpréter lors de la compétition télévisuelle. Débute alors une aventure décalée et délicieusement colorée …
C’est le genre de film qui vous met de bonne humeur, bonne ambiance. Rien de très folichon… Ultra caricatural. On a davantage l’impression de regarder une série sans les décors que d’être réellement dans un film. Mais bon, ce film n’est vraiment pas une merveille du genre. A regarder uniquement un soir de déprime si vraiment on a rien d’autres à faire.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles cinéma et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Film : Cupcakes

Film : Cupcakes


Rédigé par Christel Caulet

le 09 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment