Share

First Hotel Grims Grenka à Oslo

Familial

C’est une ironie énigmatique : Le genre de design moderne et minimaliste qui est si souvent décrit comme scandinave est en fait assez rare dans les hôtels scandinaves. Il existe des exceptions, bien sûr, mais la plupart du temps, ils sont beaucoup plus classiques. C’est sur le point de changer, cependant, et l’ouverture du First Hotel Grims Grenka à Oslo, en est une indication. Voyage à Oslo.

First Hotel Grims Grenka à Oslo

First Hotel Grims Grenka à Oslo

Étoiles : ****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarif : à partir de 996.72 couronnes norvégiennes (environ US$ 168)

First Hotel Grims Grenka à Oslo

Les chambres et suites du First Hotel Grims Grenka à Oslo sont pures, ni tristes, ni ennuyeuses, décorées dans des couleurs verdoyantes, des bleus apaisants, ou des rouge et noir dramatiques et savamment éclairées par une lumière douce et indirecte comme pour égaler la qualité de la lumière du soleil du Nord. Et en accord avec un autre stéréotype nordique, ils sont complètement câblés, avec commande d’éclairage de pointe, une station d’accueil iPod sound-systems et les téléviseurs Bang & Olufsen LCD obligatoires. Forcément, c’est un hôtel 5 étoiles.

Infos pratiques !

Le top des endroits où dormir !

Au rez de chaussée, un restaurant asiatique et un bar-salon, tous deux, des repères pour faire de bonnes affaires en plein centre-ville d’Oslo. Sur le toit, un salon en plein air, qui, quand le temps le permet, est peut-être le plus grand atout du First Hotel Grims Grenka à Oslo – et quand il fait plus froid, le bar du Hall a été appelé à servir une tasse chaude de thé. Bref un endroit où il fait bon d’y aller ! A dix minutes de la gare, sa situation géographique en fait un haut lieu pour un séjour qui vous sera totalement agréable à Oslo.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Kongens Gate 5 Oslo, Oslo, Norway

Oslo

47 23 10 72 00

à partir de 996.72 couronnes norvégiennes

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 02 mars 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] il n’y a rien de terriblement moderne sur les hôtels norvégiens. Le meilleur pari à Oslo est d’oublier les hôtels de hipster et d’aller à l’Hôtel Continental à Oslo. […]

Leave a comment