Share

Un maillot de bain pour être toute nue

Mode

Un maillot de bain pour être toute nue ? Get Naked Bikini est un maillot de bain qui va faire fondre de plaisir les hommes ! Aucun doute sur son potentiel sexy… Sa particularité : Il est dissoluble dans l’eau !

Un maillot de bain pour être toute nue

Un maillot de bain pour être toute nue

Un maillot de bain pour être toute nue

Avis aux pudiques, évitez la lecture de cet article. Car le maillot de bain dissoluble Get Naked Bikini va en horrifier plus d’une à l’idée. D’ailleurs des associations de défense de protection des droits de la femme l’ont vivement commenté car ce bikini fond au simple contact de l’eau. A première vue, c’est un maillot de bain dans son plus grand classicisme. Noir uni. Seulement voilà, il a un hic… Vous êtes sur votre plage. Dès que vous rentrez dans l’eau, votre maillot se décompose… Pas vraiment génial à moins d’être bien entourée. Et comme l’entreprise qui a crée ce maillot de bain ne voulait vexer personne, ils ont décidé de créer le même atout pour les hommes. Sexy ou pas, c’est à vous de décider finalement.

L’horreur pour vous, le bonheur suprême pour les mecs qui vous entourent. Alors si vous êtes sur une plage en mode romantique, why not ? Mais si vous êtes au milieu d’une plage surabondée de monde, quel échappatoire prévoir ? Aucun, malheureusement…

Utilisable qu’une fois !

On précise évidemment que ce maillot de bain n’est utilisable qu’une seule fois. Dans tous les cas, ce qui est sûr, c’est qu’après avoir sortir un short Get Naked, les amateurs de naturisme apprécieront sans aucun doute la nouvelle version bikini…

Attention avec qui vous vous baignez parce que Get Naked Bikini, c’est le maillot de bain pour se retrouver à poil dans l’eau !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez ce produit
snipet-image

un maillot de bain pour se retrouver à poil dans l'eau

par

Get Naked Bikini

3 une etoileune etoileune etoilegrey stargrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 21 juin 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment