Share

Groucho à Toulouse

Boutique Toulouse

Groucho à Toulouse, c’est la boutique mode incontournable. Réputée en France pour sa sélection de pièces totalement vintage, cette caverne d’Ali Baba vintage.

Groucho à Toulouse

Groucho à Toulouse

A Groucho à Toulouse, on craque illico par les silhouettes en vitrine, par l’agencement de la boutique à Toulouse qui sait parfaitement mettre en avant les plus belles pièces de collection qui sont exposées. Très orienté années 60, 70. A vous les pattes d’éléphant et autres tendances de cette époque qui a marqué l’histoire de la mode et qui continue aujourd’hui encore à attirer de nombreux adeptes.

Sur une mélodie rock ou 70s qui plane dans la boutique, c’est la boutique à Toulouse où passer incontestablement. Vous y trouverez tout pour vous faire un look rétro à volontiers : Jeans, robes, chaussures, lunettes de soleil, sacs, bijoux, marinières, perfectos… Il y a tout de ce dont vous rêvez si vous aimez fouiller et dégoter des pièces vintage. D’ailleurs,c ‘est le repère des costumiers et des décorateurs de France et de Navarre tant c’est le nec plus ultra du vieillot bien vintage.

Groucho à Toulouse

Le moins : les vêtements sont tellement anciens qu’il y flotte une odeur de l’ancien en quelque sorte. Autre point non négligeable, Groucho a été victime en quelque sorte de toute cette mode rétro et les prix ont grimpé en même pas 10 ans. Aujourd’hui les prix sont devenus totalement hallucinants à notre goût sans compter sur les vendeurs qui quelques fois sont aussi agréables que des portes de prison. Bref à méditer avant d’y entrer…

Pour en savoir plus

Le plus : le choix et les sélections, une qualité de produit en général.

Horaire : du 10h à 19h sauf le lundi (14h-19h)

Ouverture : Du lundi au samedi

 

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

1 Place de la Bourse

31000 Toulouse

05 62 30 08 12

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 12 avril 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment