Share

Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée

Hébergement insolite Hôtel de luxe Paris

Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée. Sincèrement, j’ai longtemps hésité avant de finalement y aller. D’ailleurs c’est comme cela que la chargée de communication me l’a vendue : « Viens passer une nuit au Plaza Athénée et tu pourras te prendre pour une Barbie ».

Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée

Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée

Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée

Sincèrement, je n’ai jamais été fan de la poupée Barbie. Alors quand on m’a proposée de me prendre pour ce jouet en plastique, j’étais assez sceptique. Mais bon, comme je me dis très souvent : on n’a qu’une vie. Alors, j’y suis allée et j’ai joué le jeu sur tous les plans. Deux jours à Paris, cela ne se refuse pas bien évidemment.

Ce fut aussi divertissant que prévu. L’hôtel de luxe parisien Plaza Athénée vient de faire peau neuve en utilisant les couleurs préférées de Barbie pour créer un parfait hommage à la célèbre poupée vendue dans le monde entier.

Une expérience incroyable

Évidemment, du 6 Août  2010 au 2 Septembre,  les filles les plus chanceuses pourront séjourner dans cette suite Barbie à l’hôtel Plaza Athénée avec des meubles signés décorés, les accessoires et autres articles Barbie du même thème. Pour couronner l’expérience, chaque invité recevra un cadeau très « girlie », spécialement conçu par « Barbie » pour le Plaza Athénée.

Infos pratiques !

Si vous pensez que ce serait parfait pour votre petite princesse, faites vous plaisir : seulement voilà, la belle chambre coûte autour des € 1.600 pour un forfait familial par nuit. Toujours si vous êtes intéressée, consultez leur site Web et réserver rapidement il y a seulement deux de ces chambres disponibles.

Pour ma petite expérience, j’ai rêvé et Barbie l’a fait d’avoir un Ken à mon bras et des sacs de shopping pleins. Malheureusement, c’est là où cela ne marche pas forcément n’ayant absolument pas la carte bleue de Barbie. Dans tous les cas, l’expérience fut amusante et sincèrement la décoration absolument remarquable. Ce que j’ai le plus aimé, la vaisselle raffinée pour prendre un thé dans le Plaza Athénée à Paris. Dans tous les cas, c’est vraiment un hébergement insolite qui vaut le détour.
Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

25 Avenue Montaigne,

75008 Paris

01 53 67 66 65

à partir de 1800€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 11 mai 2010

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment