Share

Hébergement insolite : Une chambre sur la Seine

Hébergement insolite Paris

Hébergement insolite : Une chambre sur la Seine, sur le fleuve. Et qui plus est une chambre étoilée, d’une jolie superficie (15 m² plus précisément). Avouez que l’expérience valait le coup. J’y suis donc allée et j’ai découvert une jolie chambre contemporaine, confortable avec un grand lit, moelleux. Ajoutez y quelques détails pour la décoration et vous aurez une jolie chambre au cœur de Paris. 

Hébergement insolite - Une chambre sur la Seine

Une chambre sur la Seine

Hébergement insolite : Une chambre sur la Seine

Avouez que c’est un peu déconcertant de parler d’un quai d’embarcadère quand on envisage d’aller passer une nuit. En fait, le jour où j’étais à Paris récemment, j’avais aussi une conférence de rédaction. Quand mon rédacteur en chef m’a demandée où je dormais ce soir-là, je lui ai dit avec un aplomb impertinent : « Ce soir, je dors sur la Seine… Un hébergement insolite au cœur de Paris !  » Il m’a regardé avec des yeux bizarres, légèrement décontenancé par ce que je venais de lui annoncer.

Infos pratiques !

  • Découvrez le city-guide de Paris et n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !

De fait, quand je suis arrivée quai d’Austerlitz, j’étais surexcitée d’aller passer une nuit à l’hôtel Off Paris Scène. En fait, il  y a aussi 4 suites de 30 m², chacune, 2 dites « Horizon » à la proue avec de belles vues panoramiques sur la Seine pour 227 € la nuit, et 2 autres dont la Designer Sunset toute en mandarine et cuivre, et la Designer Silver en gris argenté et jaune canari. J’avais hâte de découvrir ma chambre.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

20-22 Port d'Austerlitz,

75013 Paris

01 44 06 62 65

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 18 octobre 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] Hébergement insolite : Une chambre sur la Seine, sur le fleuve. Et qui plus est une chambre étoilée, d'une jolie superficie (15 m² plus précisément). Avoue  […]

  • ça me tente d’essayer cet hotel pour les beaux jours 🙂