Share

Hébergement insolite : Le phare de Kerbel

France Hébergement insolite

Hébergement insolite : Le phare de Kerbel. Unique et magique. Car le phare de Kerbel a une particularité : vous dormirez à son sommet avec une vue panoramique sur les mouettes et l’océan. De quoi vous faire rêver ! Découverte d’une étape d’un voyage en Bretagne unique.

Hébergement insolite - Le phare de Kerbel

Hébergement insolite : Le phare de Kerbel

Le top des endroits où dormir !

Il y a des histoires fabuleuses des fois qui vous tombent dessus. Comme celle de Daniel, tombé littéralement sous le charme du panorama du Phare de Kerbel. Cet homme le visite un peu par hasard et lorsqu’il arrive en son sommet, il tombe amoureux du lieu, de la vue, de son atmosphère littéralement ensorcelante.

Car contrairement à d’autres hôtels ou chambres d’hôtes ou gite, ici, vous ne dormirez pas en bas. Non, ici, lorsque vous vous offrez une nuit dans ce phare de Kerbel, c’est pour en profiter ! C’est donc à 25 mètres de haut, après avoir gravi quelques 123 marches, vous profiterez de cette vue à 360°. A perte de vue, découvrez la Baie de Quiberon, Lorient ou encore Groix ! Un choix panoramique qui fait la différence !

Hébergement insolite : Le phare de Kerbel

Et si on vous dit qu’en plus, vous pourriez profiter d’un sauna en son sommet ? Alors là, vous aussi, vous allez tomber sous le charme de ce lieu. 6 personnes maximum peuvent être accueilli ici. Bref, c’est sûr, le lieu est totalement pittoresque et propose un véritable voyage vers un ailleurs. A 25 mètres de haut, le phare de Kerbel situé à Riantec près de Lorient, accueille les clients le temps d’un week-end. Pour cela, soyez prêtes à souffrir ! 125 marches à gravir pour une récompense hors norme : une vue sur le bassin du Morbihan.

Si vous voulez notre avis sur le Phare de Kerbel ?

Vos enfants apprécieront ce lieu même s’il faut bien le reconnaitre c’est plutôt un endroit romantique pour un week-end à deux, l’espace étant quand même exigu !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Le phare de Kerbel

71, route de Port Louis

56670 Riantec

06088213774

à partir de 550€

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 13 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 11 janvier 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Hébergement insolite : Le phare de Kerbel. Unique et magique. Car le phare de Kerbe a une particularité : vous dormirez à son sommet avec une vue panoramique sur les mouettes et l'océan. De quoi vous faire rêver ! Découverte. Il y a des histoires fabuleuses des fois.  […]

Leave a comment