Share

Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles

Par : Sophie Bousquet. Catégories : Blog Voyages, CityGuide Où dormir, Hôtels, Los Angeles

Le vieux « Riot Hyatt » sur Sunset est maintenant à peu près méconnaissable. L’occasion de voir renaître  l’Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles et ses vieux balcons. L’Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles  a su s’adapter à son emplacement, et le Andaz West Hollywood résume parfaitement ce qu’est devenu Sunset Boulevard aujourd’hui. Voyage à Los Angeles.

Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles

Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 220

Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles

Dans le cas de l’Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles, en fait, nettoyé est un euphémisme. Les nouveaux intérieurs sont lisses, mais toujours ensoleillés, avec beaucoup d’espaces blancs et un mobilier moderne. C’est un style légèrement détaché, qui est probablement plus facile à utiliser pour les business travellers.

Pour y dormir !

Il y a une piscine sur le toit et une terrasse bien exposée avec une vue imprenable, une salle de sport ouverte, un salon chic et un restaurant, RH, un service haut de gamme aux accents français avec des ingrédients locaux. Ce sera une étape parfaite pour une nuit ou plusieurs à l’occasion d’un road-trip USA.

Voyage à Los Angeles

Comment s’y rendre : Andaz West Hollywood est qu’environ 30 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles, mais le voyage peut prendre jusqu’à 1 heure selon la circulation. Un service de voiturier est disponible pour 32 $ USD par nuit.

Découvrez notre sélection des meilleurs hôtels de Los Angeles

Découvrez les hébergements les plus insolites qu’on ait testés

 

Notez cet hôtel

La bonne adresse

8401 Sunset Boulevard

CA 90069 Los Angeles

1 323 656 1234

à partir de US$ 220

5 (basé sur 2 avis)

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment