Share

Le B Hôtel à Barcelone

Barcelone Hôtel Design

Il n’y a pas de pénurie d’hébergement ultra moderne de Barcelone. C’est une ville de première classe et une destination incroyable, et donc il y a toujours place pour une autre bonne chose, quelque chose comme le B-Hotel. Le B Hôtel à Barcelone est situé juste à côté de la Plaza Espana. Un voyage à Barcelone qui vaut le coup.

Le B Hôtel à Barcelone

Le B Hôtel à Barcelone

Étoiles : ***
Style :
Pointu
Atmosphère : passante

Le B Hôtel à Barcelone

Ici, dans cet hôtel, les intérieurs, en gris ardoise et noir, sont détachés et masculins, un effet qui est seulement intensifié. Les chambres à Barcelone visent à fournir un refuge de fraîcheur (la température) contre le soleil brûlant de midi. Celles-ci sont cool, avec des grands lits, des canapés modernes élégants, des luminaires futuristes et des systèmes d’éclairage de pointe (peut-être un peu trop haute technologie pour certains, demandez au personnel une démonstration si vous n’êtes pas technologiquement apte à les faire fonctionner).

Les jeux de transparence avec le miroir agrandit l’impression dans la chambre. Dans la chambre, un bureau et le lit king size qui offre un confort total. Le gros plus ne réside pas dans les chambres mais plutôt au roof-top où une piscine et un bar vous attendent.

Infos pratiques !

Le top des endroits où dormir !

S’il y a un inconvénient, c’est  le quartier, à pied, il faut une bonne demi-heure pour rejoindre à l’ouest la Plaza Catalunya, ce n’est pas vraiment le paradis de la rue piétonne touristique que certains peuvent imaginer. Certaines chambres peuvent être bruyantes. Le quartier compense cette faiblesse, cependant, avec le métro et les accès par bus, ainsi que quelques attractions : Il y a un petit salon et une vaste cave à vin, ainsi qu’une terrasse sur le toit d’une ville aussi pittoresque que Barcelone.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Gran Vía Corts Catalanes, 389-391

08015 Barcelona

b-hotel@nnhotels.es

+34 93 552 95 00

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 15 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

Leave a comment