Share

Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

Los Angeles Romantique

De l’extérieur,  l’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles n’a pas changé depuis ses beaux jours – mais pour l’intérieur, c’est une autre histoire. Le lobby est un paradis minime aéré en acajou et de caramel. Dans cet hôtel, les chambres sont des boudoirs bordées de soie doré, avec des écrans en bois pâles qui s’ouvrent dans des placards et beaucoup d’espace (600 m² pour une chambre standard). Voyage à Los Angeles.

Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Pointu
Atmosphère : Au calme
Tarifs : à partir de US$ 263

Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

L’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles vise une ambiance voyage zen, mais c’est dans les détails que l’hôtel est vraiment asiatique. Les serviettes de la piscine sont chauffées sur le toit. Il y a une boîte de chocolats dans votre chambre si belle que personne n’a osé les manger. Il n’y a pas un peignoir, mais deux – pour ceux d’entre vous qui ne supportent pas le tissu éponge, vous pouvez avoir l’air hésitant et préféré le coton à la place. Il y a des cartes d’affaires personnalisées, les lettres d’accompagnement de papeterie et de fax, un téléphone de cinq lignes et votre propre téléphone portable qui sonne. « Et certains gadgets électroniques complexes sont là pour vous aider « , raconte le personnel, quand vous êtes dans votre chambre, lorsqu’une ampoule est grillée par exemple. Bref, le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

Stars en vue à l’hôtel l’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

Mais c’est le service qui fait de l’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles un lieu vraiment exceptionnel. Il y a un valet personnel sur appel à une pression de la touche zéro sur un de vos nombreux téléphones. Le personnel trotte invisible à travers des couloirs, donc évitez d’écraser une femme de ménage et son chariot de serviettes. Ce n’est pas surprenant, que c’est le genre de lieu qui sert de retraite après les opérations des stars (Liz Taylor et Michael Jackson). L’ermitage a longtemps été expert pour tous vos besoins, que ce soit une limousine avec fenêtres noircies ou une assiette de foie gras et de caviar.

Infos pratiques !

Le top des endroits où dormir !

Le directeur général Jack Naderkhani – qui, dit-on, fut l’hôtel où fut tourné en partie Pretty Woman – n’a pas travesti ce lieu par le biais de la rénovation, pour une grande partie de l’âme de L’Ermitage est restée. Bien sûr, depuis la remontée, il a reçu beaucoup plus de publicité. L’endroit où se cacher est devenu maintenant l’endroit où être vu. Eh bien, tel est le prix de la beauté.

Comment s’y rendre :

L’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles se trouve à 30 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles, mais le voyage peut prendre jusqu’à 1 heure selon la circulation. Un service de voiturier est disponible pour $35 USD par nuit.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

9291 Burton Way, Beverly Hills,

CA 90069 Los Angeles

1 310 278 3344

à partir de US$ 263

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] De l'extérieur, l'Hôtel L'Ermitage Beverly Hills à Los Angeles n'a pas changé depuis ses beaux jours – mais pour l'intérieur c'est une autre histoire.  […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec l’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles […]

Leave a comment