Share

Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles

Hôtel de luxe Los Angeles

Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles : C’est une plage  de Malibu qui est probablement plus connue par son surnom : la plage du milliardaire. Le tronçon vierge de la côte sud de la Californie est privilégié d’un point de vue immobilier pour les stars de cinéma, avec des petites parcelles de bord de mer avec des prix immobiliers qui grimpent très vite pour approcher les prix en huit chiffres. Sauf si vous avez des amis célèbres, l’expérience de cette plage du milliardaire implique probablement l’un de meilleurs hôtels de luxe. Et avec son emplacement central et sa plage privée, le Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles s’inscrit tout à fait dans cette lignée-là. Tout pour réussir un voyage à Los Angeles.

Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles

Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles

Étoiles : *****
Atmosphère : Au calme
Tarifs : à partir de 385 $

Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles

Il y a une fraîcheur So Californienne urbaine avec les chambres d’hôtes (plus proche de l’élégance chic de Santa Monica que de Venice Beach), avec un balcon privé pour chaque chambre surplombant l’océan. Ici, vous serez isolé et éloigné de toute pensée de foules. L’apparence ne change pas beaucoup d’une pièce à l’autre – des murs de couleur crème et des meubles de bon goût avec des tons de brun, mais avec l’extérieur et sa plage privée, c’est l’excellence qui subjugue. L’œuvre est principalement orientée vers l’océan, avec des peintures de l’artiste local Glenn Ness, des piscines et des scènes au bord de l’eau ajoutant un plus à l’atmosphère. De quoi tomber amoureux de cette étape lors d’un road-trip USA…

Voyage à Los Angeles

Cette attitude s’étend aux espaces publics : le Beach Club restaurant propose des repas sur l’une des meilleures plages au monde, en plein air à moins que les intempéries vous forcent à manger à l’intérieur. Dans cet hôtel, où même les salles donnent sur l’eau, il peut être trop difficile d’échapper à l’océan. Vous pouvez toujours vous réfugier dans le spa, où les rideaux tirés offrent un peu de répit à mettre l’accent sur la beauté intérieure, la plage sera toujours là lorsque vous aurez terminé.

Infos pratiques !

Comment s’y rendre :

Malibu Beach Inn est à environ 35 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles. Un service de voiturier est disponible pour $23 USD par nuit dans cet hôtel chic de Los Angeles.

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

22878 Pacific Coast Highway, Malibu,

CA 90069 Los Angeles

pvw@malibubeachinn.com

1 310 456 6444

à partir de 385 $

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment