Share

Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles

Hôtel de luxe Los Angeles

L’Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles : Santa Monica, cependant, est exactement de cette oasis de douceur, il y a la plage, la jetée, la promenade, et des hôtels comme l’Oceana Suites s’y sont implantés. L’Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles, lui, a même été fraîchement rénové. Voyage à recommander.

Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles

Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles

Étoiles : *****
Style :Design moderne
Atmosphère : Au calme
Tarifs :  à  partir de US$ 265

Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles

Ici, contrairement à beaucoup d’hôtels de charme urbain, vous trouverez rien pour vous énerver. Les couleurs sont douces et ensoleillées, le confort intérieur propose une intimité contemporaine et les petits détails ne manquent pas : téléviseurs à grand écran plasma, peignoirs moelleux, une salle de bains en marbre classique. Certaines suites de cet hôtel de luxe sont dotées de balcons donnant sur les remous du Pacifique et d’un jacuzzi, et certaines comprennent des zones de travail et/ou des cuisines bien garnis ; toutes sont spacieuses voire grandioses.

Il y a une piscine dans la Cour, et la plage est juste en face de la route. Le top des endroits où dormir !

Le petit plus :

Le restaurant Ocean Lounge, ainsi qu’un centre de fitness et un spa – et dans les proches alentours est Main Street Santa Monica, en plus de la Third Street Promenade, où vous trouverez plus de magasins et restaurants pour vous aider à vous occuper.  Nous connaissons un bar sur le toit dans le centre de LA qui a obtenu son nom  grâce à ça. Mais si c’est la relaxation de la Californie du sud que vous recherchez, ne cherchez pas plus loin. C’est à l’Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles qu’il vous faudra aller.

Infos pratiques !

Voyage à Los Angeles

L’hôtel Oceana Santa Monica se trouve à 20 minutes de l’aéroport International de Los Angeles. Un service de voiturier est disponible pour $36 USD par nuit.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

v849 Ocean Avenue, Santa Monica

CA 90069 Los Angeles

1 310 393 0486

à partir de US$ 265

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] il y a la plage, la jetée, la promenade, et des hôtels comme l'Oceana Suites s'y sont implantés. L'Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles  […]

Leave a comment