Share

Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles

Los Angeles Romantique

Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles : Si le genre de phrase « séjour prolongé » peut vous rappeler des images d’ appartements pas vraiment emballants, l’Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles à West Hollywood prouve que c’est un concept qui peut séduire. L’Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles ressemble à un appartement avec une atmosphère discrète, c’est tout un changement de murs minces et une ambiance de cirque dans la nuit. Voyage à Los Angeles après un road-trip USA fascinant.

Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles

Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 179

Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles

N’importe où que vous soyez censées passer plus d’une semaine serait plus agréable avec beaucoup de confort, et le fait est qu’à l’Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles, le confort est optimal : Téléviseurs à écran plat et lecteur DVD standard,  linge de maison haut de gamme de coton égyptien et des salles de bains en marbre équipées et des produits pour le bain Damana.

Le top des endroits où dormir !

Et n’importe où que vous soyez, s’installer pour un séjour prolongé imposerait d’avoir un restaurant. À cet égard la Palihouse Courtyard Brasserie est beaucoup plus que suffisante, avec des tarifs brasserie classique dans un patio dans la Cour et dans une salle à manger attenante. Ajoutez-y un lobby lounge et un bar à espresso et vous êtes couvertes pour toutes les heures du jour ou de la nuit, pendant une semaine à West Hollywood, vous pourriez être dans un lieu bien pire.

Infos pratiques !

Voyage à Los Angeles

Palihouse Holloway, situé à West Hollywood, est que à 30 minutes de l’aéroport International de Los Angeles, mais le voyage peut prendre jusqu’à 1 heure selon la circulation. Un service de voiturier est disponible pour 26 $ US par nuit.

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

8465 Holloway Drive, West Hollywood,

CA 90069 Los Angeles

1 323 656 4020

à partir de US$ 179

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L'Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles à West Hollywood prouve que c'est un concept qui peut être fait dans le style élevé. L'Hôtel Palihouse Holloway à Los Angeles ressemble à un appartement avec une  […]

Leave a comment