Share

Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles

Hôtel de luxe Los Angeles

Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles : Le groupe Thompson poursuit son expansion vers l’ouest avec cet avant-poste de Beverly Hills, construit à partir d’un motel de chaîne de l’époque Sixties sur Wilshire Boulevard. Un lieu à ne pas rater pour réussir un voyage à Los Angeleshttp://www.jet-lag-trips.com/categorie/destination/ameriques/etat-unis/los-angeles/.

Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles

Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles

Étoiles : ****
Style : Pointu

Atmosphère : Passante
Tarifs ; à partir de US$ 159

Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles

C’est un regard sexy, aux tons sombres et masculin, un qui fonctionne bien pour un hôtel de luxe comme le Thompson. Anciennement un hôtel de chaîne anonyme, les Sixty Beverly Hills à Los Angeles ont eu une injection de style depuis que le groupe hôtelier de l’époque éponyme et le designer Dodd Mitchell ont apporté à cet endroit. Bien que grand, l’hôtel a reçu une rénovation. Les 107 chambres ont été décorées dans une palette de couleurs de beaux marrons et de gris, accessoirisés avec des tapis Palamino ou Fresian et des tasses en cuir chocolat.

Une touche de sophistication de la côte Est au cœur de Los Angeles, les Sixty Beverly Hills sont comme la toile de fond d’une photographie de Helmut Newton. Du cuir noir aux tons des années 1970 s’en échappent. Avec un emplacement privilégié à proximité de Rodéo Drive.

Le check-in est rapide et, même si le fonctionnement d’un seul ascenseur est rapide, il atteint rapidement le niveau 7 et notre chambre King Premium. Nous naviguons dans le couloir sérieusement sexy et mal éclairé (à 17h30) avant d’arriver dans notre chambre où nous sommes plus que soulagés ! Un espace léger et spacieux avec assez de place. Les salles de bain en marbre noir et blanc dramatiques sont glamour à souhait.

Même si notre chambre donne sur quelques bâtiments et un toit assez grand, un balcon français s’avère un ajout bienvenu à la salle. Les paysages urbains, cependant, ne sont pas vraiment éblouissants. Au-dessus de Beverly Hills, le bar et la piscine chic de l’hôtel et dans un tour de 360 degrés avec une vue sur Hollywood, le centre-ville de Los Angeles. Sincèrement, c’est le gros point fort de cet hôtel. Le personnel est attentif et le service est net dans cet endroit tranquille.

Le top des endroits où dormir !

La vie nocturne commence à Bond Street, qui est considérée comme l’institution de la Californie du sushi. Le toit abrite un salon en plein air près de la piscine et un bar appelé ABH,  au-dessus de Beverly Hills, un night-club pas des plus affriolants cependant.

Bien sûr, les chambres de l’Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles sont chics et confortables, avec ses produits de bain de Bigelow, du linge de maison et des snacks au minibar par Dean and DeLuca.

Voyage à Los Angeles

Infos pratiques !

Thompson Beverly Hills est environ 30 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles, bien que le voyage puisse prendre plus d’une heure avec la circulation. Un service de voiturier est disponible pour $30 USD par nuit.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Hôtel SIXTY Beverly Hills

9360 Wilshire Boulevard, Beverly Hills,

CA 90069 Los Angeles

1 310 273 1400

à partir de US$ 159

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

Leave a comment