Share

L’Hôtel Sofitel Liberdade à Lisbonne

Hôtel de luxe Lisbonne

L’Hôtel Sofitel Liberdade à Lisbonne : Droit sur l’Avenida Da Liberdade, le Sofitel ne sort pas hors des sentiers battus. Même si la tendance à fuir les chaînes de grand luxe est bien réelle dans la plupart des cas, quand il s’agit de L’Hôtel Sofitel Liberdade à Lisbonne au Portugal, cependant, il n’y a aucune nécessité à ne pas tenter l’expérience. Vous ne serez pas déçus de ce voyage au Portugal.

L’Hôtel Sofitel Liberdade à Lisbonne

L’Hôtel Sofitel Liberdade à Lisbonne

Étoiles : *****
Style : Classique contemporain
Atmosphère : Animée

L’Hôtel Sofitel Liberdade à Lisbonne

L’Hôtel Sofitel Liberdade à Lisbonne : Dans un hôtel de luxe comme celui-ci, il n’y a aucun doute que vous obtiendrez tout ce que vous voulez, quand vous le voulez ; et en prime vous l’obtiendrez dans un hôtel qui a été bien conçu. Des chambres joliment décorées avec un goût contemporain, le genre d’endroit qui est suffisamment attractif pour vous pousser à y rester même s’il affiche un luxe à l’ancienne.

Le top des endroits où dormir !

Les chambres sont assez grandes, meublées avec le genre des lits extrêmement confortables. Et l’endroit est d’un calme olympien, surprenant même compte tenu de son emplacement absolument central. Sur l’Avenida, juste à côté des boutiques de luxe où vous pourrez faire votre shopping avec grand bonheur. Bref, le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

Infos pratiques !

Le restaurant AdLib est tout aussi surprenant dans cet hôtel de Lisbonne : un cadre raffiné orné de vases de Médicis et de mobilier moderne, où plats portugais et créativité française se conjuguent subtilement. On part alors immédiatement pour un voyage au Portugal !

Situé à une courte distance du métro et des quartiers street-style de Lisbonne, l’hôtel dispose d’un atout d’une valeur inestimable : le silence. Même si vous êtes en centre-ville, vous ne souffrirez pas de nuisances sonores, ce qui est vraiment appréciables. Ma chambre était quand même un peu sombre avec une toute petite fenêtre. En revanche la salle de bain, toute noire était elle beaucoup plus spacieuse avec une douche et une baignoire. Quant aux peignoirs Yves Delormes, je vous avouerai qu’un peu plus, j’en aurai ramené un tellement il était doux !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Avenida Da Liberdade 127

Lisbonne

+351 21 322 8300

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 15 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L'Hotel Sofitel Liberdade à Lisbonne : Même si la tendance à fuir les chaînes de grand luxe est bien réelle dans la plupart des cas  […]

Leave a comment