Share

Hôtel St. Augustine à Miami

Hôtel de luxe Miami

Dans la volonté de Miami pour maintenir sa réputation de destination la plus sexy des États-Unis, South Beach lève son tapis rouge. L’Hôtel St. Augustine à Miami offre plutôt une dose rafraîchissante de modestie, situé dans un monument Art Déco de 1937 dans le quartier de South of Fifth en plein essor. Voyage à Miami.

Hôtel St. Augustine à Miami

Hôtel St. Augustine à Miami

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 99

Hôtel St. Augustine à Miami

Avec seulement 24 chambres, l’Hôtel St. Augustine à Miami fonctionne plus comme une maison d’hôtes qu’un hôtel tout équipé. Vous n’y croiserez pas un nombre impressionnant de serveurs prêt à venir vous aider. Le décor romain garde les choses simples, avec des lignes épurées scandinaves. Sa marque de fabrique : un minimalisme léger.

L’un des endroits où dormir !

Construit autour du concept de vivre l’expérience du spa , les salles de bains sont de loin le point culminant de l’hôtel et sa prétention principale est à vanter parmi les lieux de South Beach où il faut aller. Les salles de bains sont immenses, mettant en vedette des douches de vapeur européennes et un spa-bar de produits pour les soins du corps.

Voyage à Miami

Et c’est peut-être la clé à cet endroit : des soins du corps. La tendance prima-donna inspirée d’ailleurs, mais située à seulement deux pâtés de maisons de la plage, l’Hôtel St. Augustin à Miami est un hôtel de luxe, un refuge parfait de glamour de SoBe.

 

 

Notez cet hôtel

La bonne adresse

347 Washington Avenue

FL 33139 Miami Beach

rooms@hotelstaugustine.com

1 305 532 0570

à partir de US$ 99

4.5 (basé sur 3 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 18 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] volonté de Miami pour maintenir sa réputation de destination la plus sexy des États-Unis, South Beach lève son tapis rouge. L'hôtel St.Augustine à Miami  […]

Leave a comment