Share

Hôtel St. Augustine à Miami

Hôtel de luxe Miami

Dans la volonté de Miami pour maintenir sa réputation de destination la plus sexy des États-Unis, South Beach lève son tapis rouge. L’Hôtel St. Augustine à Miami offre plutôt une dose rafraîchissante de modestie, situé dans un monument Art Déco de 1937 dans le quartier de South of Fifth en plein essor. Voyage à Miami.

Hôtel St. Augustine à Miami

Hôtel St. Augustine à Miami

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 99

Hôtel St. Augustine à Miami

Avec seulement 24 chambres, l’Hôtel St. Augustine à Miami fonctionne plus comme une maison d’hôtes qu’un hôtel tout équipé. Vous n’y croiserez pas un nombre impressionnant de serveurs prêt à venir vous aider. Le décor romain garde les choses simples, avec des lignes épurées scandinaves. Sa marque de fabrique : un minimalisme léger.

L’un des endroits où dormir !

Construit autour du concept de vivre l’expérience du spa , les salles de bains sont de loin le point culminant de l’hôtel et sa prétention principale est à vanter parmi les lieux de South Beach où il faut aller. Les salles de bains sont immenses, mettant en vedette des douches de vapeur européennes et un spabar de produits pour les soins du corps.

Voyage à Miami

Et c’est peut-être la clé à cet endroit : des soins du corps. La tendance prima-donna inspirée d’ailleurs, mais située à seulement deux pâtés de maisons de la plage, l’Hôtel St. Augustin à Miami est un hôtel de luxe, un refuge parfait de glamour de SoBe.

 

 

Notez cet hôtel

La bonne adresse

347 Washington Avenue

FL 33139 Miami Beach

rooms@hotelstaugustine.com

1 305 532 0570

à partir de US$ 99

4.5 (basé sur 3 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 18 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] volonté de Miami pour maintenir sa réputation de destination la plus sexy des États-Unis, South Beach lève son tapis rouge. L'hôtel St.Augustine à Miami  […]

Leave a comment