Share

Hôtel Straf à Milan

Hôtel Design Milan

L’Hôtel Straf à Milan est l’un de ces hôtels design  qui ont récemment ouvert dans le centre de Milan. Oubliez le centre industriel miteux d’autrefois. Quelques décennies plus tard, c’est un nouveau Milan qui est né, véritable centre élégant en Italie. L’architecte Vincenzo de Cotiis peut dès lors être considéré comme un créateur de mode.

Hôtel Straf - Milan

Hôtel Straf à Milan

Style : Pointu
Atmosphère : Animée
Tarif : à partir de 212,73€ (env. 280$ US)

Hôtel Straf à Milan

L’extérieur est vintage. Inspiré du XIXe siècle, l’architecte Vincenzo De Cotiis (créateur de mode) a dessiné des intérieurs, en béton et noir ardoise avec des miroirs rayés et en verre, qui mélangent des influences modernes. Ne vous attendez pas à des chambres spacieuses avec vue. Vous serez plutôt dans des  cachots élégants. Les chambres de l’hôtel Straf à Milan, cependant bien aménagées avec télévision à écran plat par satellite et internet haut débit, vous offriront un joli havre de paix pour un voyage à Milan. Néanmoins, la plupart des clients préfèrent passer du temps dans l’élégant Bar Straf. L’endroit est idéal pour se prélasser dans les fauteuils de massage. A moins que vous préfériez les chambres à la chromo-thérapie ou l’aromathérapie pour votre bien-être. Autre option possible : la salle de gym de 24 heures. Évidemment, l’hôtel Straf à Milan sert un dîner même s’il n’y a pas de restaurant.

Le top des endroits où dormir !

L’hôtel Straf à Milan est un endroit pour les professionnels. Ce quartier abrite le meilleur des boutiques de la ville ; Les boutiques Dolce et Gabbana et Prada sont juste au coin de la rue. Et la mode n’est pas tout, même à Milan, le Duomo, la Galleria et La Scala sont tous à quelques pas de l’hôtel. C’est parti pour du shopping pour voyager stylé ! Dans tous les cas, un voyage à Milan s’impose !

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Via San Rafaele 3

20121 Milan

+39 02 805081

à partir de 212,73€ (env. 280$ US)

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 20 mars 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] L'Hôtel Straf à Milan est l'un de ces hôtels design qui ont récemment ouvert dans le centre de Milan. Oubliez le centre industriel miteux d'autrefois. Quelques décennies plus tard, c'est un nouveau Milan qui est né, véritable centre élégant en Italie.  […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec Hôtel Straf à Milan […]

Leave a comment